Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme pour souscrire sur virgin avec cDiscount

Tags :
  • Cdiscount
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
1 Mai 2007 01:40:34

[][#ff2a00]Je suis vraiment toute triste et très enervée de ne pouvoir souscrire tranquilement sur virgin mobil par le biai de Cdiscount qui propose le telephone de mes reves à une super promo!! Je passe ma commande, rempli le premier formulaire cdiscount ca va. Puis le 2nd pour l'abonnement Virgin et on me signale que les infos fourni ne me permettent pas de souscrir un abonnement chez eux... Alors je verifie mes données, les reverifient rien n'y fait. Au depart le compte cdiscount etait a mon nom et les coordonées au nom de mon copain. Je me suis dis que le bug pouvait venir de là (ce que le vendeur virgin qe j'ai appelé a aussi peut etre pensé) mais toujours mon impossibilitée de finaliser ma commande!!! rrrrrrrr de l'aide svp!![/][/#ff0e00]

Autres pages sur : probleme souscrire virgin cdiscount

11 Juillet 2009 11:32:10

salut! je vois que je ne suis pas le seul alors! j'ai essayé 2 fois de prendre une offre virgin mobile via cdiscount et ça n'a jamais marché..d'une part, après avoir bien rempli les infos sur le formulaire cdiscount, virgin m'envoie un contrat rempli d'erreurs (date de naissance et numéro de pièce d'identité totalement faux)...deuxièmement le lien que Virgin me transmet pour finaliser ma souscription ne marche pas..2 fois le même sénario!! erreurs dans le contrat et liens morts...et ce n'est pas fini! pour le remboursement de cdiscount c'est un vrai cauchemar..j'attends toujours mes 65 euros depuis plus de 2 semaines alors qu'on m'avait dit 7 jours maximum!

J'aimerais savoir maintenant si quelqu'un a déjà réussi à prendre une offre Virgin via Cdiscount?!!
21 Juin 2010 23:50:09

Bonjour,
Moi j'ai souscrit un forfait virgin mobile chez eux avec un package tel + ecran plat, je paie aussi plus cher pour un envoi rapide...J'était censer etre livré vendredi au plus tard, aujourd'hui lundi je n'ai toujours rien reçu, pire je n'ai mm pas recu le formulaire d'abonnement, mon compte a ete debiter et si je ne renvoi pas ce formulaire (que je n'ai tjr pas!!) ma caution de 470e y passe!! Je pense que cest la derniere fois que je passe commande chez eux, apres de multiple appel ds leur locaux (appel surtaxé bien sur surtout qu'on me raccroche plusieur fois au nez apres 20mn d'attente!!) je dois toujours tt re-expliquer, on me dit que c'est régler que le formulaire devrait arriver chez moi dans les 48h et toujours rien! Ma patience a des limites, je suis tres enervé et tres deçue!
Il est certain que je ne ferait plus jamais confiance a ce style de site..
Si vous avez rencontrer ce genre de probleme comment cela c'est t'il terminer?
Merci d'avance pour votre aide
24 Juin 2010 11:20:39

@maud27570

Bonjour,
pour que votre commande soit livrée, il faut que vous retourniez le contrat signe à l'adresse :
Service client Virgin Mobile
CS 10701
35507 Vitré Cedex .

Si vous ne l'avez pas, je peux vous en faire parvenir un duplicata. Pour cela, il vous suffit de me communiquer votre NOM et Prénom, ainsi que le n° de la commande à melina@virginmobile.fr.

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS