Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Amd athlon 64x2 7750 compatible ??????

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Mars 2009 16:48:23

Bonjour a tous , j ai une petite question : enfaite j ai envie de refaire un pc ( l' améliorer pour pouvoir jouer a des jeux occasionnellement ou autre ) . Pour cela j ai déjà une nouvelle carte graphique que je n ai pas encore installée ( hd4850) et la je v ai acheter un nouveau processeur,celui que j ai actuellement est un amd athlon 64x2 3800+ 2ghz et je voudrai rester dans la gamme des athlon64x2 et mettre un 7750 black edition 2.7ghz celui ci est en socket am2 mais moi mon 3800+ est en socket 939.
(ma carte mere est en socket 939).Croyez que cela est quand meme compatible?

Autres pages sur : amd athlon 64x2 7750 compatible

7 Mars 2009 20:53:15

je pense que non mais pour plus d'info quel est le nom de ta carte mere
( je te conseil de changer ta carte mere pour qu'elle ne derange pas ta carte graphique et tes perf)
7 Mars 2009 21:39:13

Salut
Non, il n'est pas compatible.
De toute façon, les athlon et les jeux, c'est plus ça.
Attends un peu, et investi dans une plateforme Intel ( genre Core 2 Duo E8200 + carte mère ASUS P5K + Ram 2*1Go de ddr2-800.... )
Contenus similaires
8 Mars 2009 07:06:32

stormlord a dit :
Salut
Non, il n'est pas compatible.
De toute façon, les athlon et les jeux, c'est plus ça.
Attends un peu, et investi dans une plateforme Intel ( genre Core 2 Duo E8200 + carte mère ASUS P5K + Ram 2*1Go de ddr2-800.... )

... :ange:  renseigne toi un peu avant de partager ton opinion.

Avec le nom de ta carte mère on pourra savoir si on peut te diriger vers l'overclocking et améliorer l'homogénéité de ta config.
8 Mars 2009 09:15:25

merci de morientez ma carte mere est une asus a8v-vm-se
8 Mars 2009 13:13:54

nic il est en 939, le 7750 est en am2, c'est toi qui devrais te renseigner.
Puis question jeux, non c'est plus ça. Alors ça reste correct c'est certain, mais on fait mieux. ( d'ailleurs je suis prêt à parier que tu dit ça parceque tu as aussi un 3800+... )
8 Mars 2009 18:17:43

stormlord a dit :
nic il est en 939, le 7750 est en am2, c'est toi qui devrais te renseigner. <--- merci du renseignement mais je le savais
Puis question jeux, non c'est plus ça. Alors ça reste correct c'est certain, mais on fait mieux. ( d'ailleurs je suis prêt à parier que tu dit ça parceque tu as aussi un 3800+... )

Je parlais plutôt qu'à fréquence d'origine en situation de jeux entre le A64 X2 et le Core 2 Duo, l'A64 X2 reste quand même dans la course et ce point méritait d'être précisé afin de lui démontrer ou se situais l'a64 aujourd'hui, derrière certe, mais pas aussi loin qu'un P4.

Et c'est vrai qu'on fait mieux, je suis entièrement d'accord avec toi, en puissance brut le Core 2 Duo est le vainqueur. Mais pour l'instant, ce qui serait le mieux, c'est d'overclocker pour limiter le bridage.

En effet, j'ai un X2 3800+ ;)  . Sa ne m'empêche pas de jouer au jeux les plus gourmand avec une HD3850.
Je l'ai monter à 2.66 ghz pour éviter de brider ma carte vidéo, et je vois la différence.

ftp381 a fait pareille, rien ne sert de dépenser quand la solution c'est d'overclocker.
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/excellent-d...

P.S. Ce sera possible d'o/c avec ta carte-mère, mais ce sera limite, elle n'est pas une championne d'o/c. Disons que 2.4 ghz c'est possible et que 2.6 ghz, tu seras chanceux.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS