Flash disk veroué Tags : Protéger son ordinateur Matériel Dernière réponse : 5 Mars 2009 19:52 dans Matériel informatique Partagez Anonyme 5 Mars 2009 16:28:23 le pc me dit que mon flash disk et proteger en ecriture; retirez la protection . le problem c'est que mon falsh disk n'a pas un truc pour le verouage Autres pages sur : flash disk veroua kevin57340 5 Mars 2009 18:34:05 Commence par la politesse, tu auras une réponse après... Knapneder 5 Mars 2009 19:52:45 !!Vérouage!! Bonjour? Après, qu'est ce que c'est comme "flashdisk"? Je parie que c'est une SD sur laquelle le petit loquet est sur la position "Verrou"... Pas de réponse à votre question ? Demandez ! Publier Contenus similaires utilitaire pour formater et rendre usb flash disk en ecriture Forum Telecharger solution flash disk Forum pilote pour usb 2.0(hs) flash disk Forum Voir plus
Anonyme 5 Mars 2009 16:28:23 le pc me dit que mon flash disk et proteger en ecriture; retirez la protection . le problem c'est que mon falsh disk n'a pas un truc pour le verouage Autres pages sur : flash disk veroua
Knapneder 5 Mars 2009 19:52:45 !!Vérouage!! Bonjour? Après, qu'est ce que c'est comme "flashdisk"? Je parie que c'est une SD sur laquelle le petit loquet est sur la position "Verrou"...