Votre question

Freeze et lag sous windows vista 64 avec une excellente config...

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Mars 2009 15:18:06

Bonjour à tous, j'ai ressèment fait l'acquisition d'une bête de course. :ange: 

Proc : Core i7 920
Ram : 6 go Gskill Pi black
CG : SLi de GTX 285 XFX Black Edition
Carte Mère : Asus P6T Deluxe
DD1 : Gskill Titan 128go (dd sur lequel est installé l'OS)
DD2 : Samsung 1To

Et j'ai de gros problème de freeze et de lag quand j'utilise plusieurs applications en même temps sous windows (alors que je peux par exemple jouer, écouter de la sic et faire tourner Vuze en fond sans soucis). Je m'explique, tout à l'heure par exemple, j'installe une mise à jour mineur pour Firefox et je désire en même temps ouvrir le dossier "Jeux" avec la recherche du menu démarrer. Il m'a fallut patienter facile 2min que l'explorer envoie enfin une réponse, la fenêtre de l'"Explorateur de jeux" étant resté blanche et vide durant tout ce temps. De plus pour certains programme la demande d'autorisation d'exécution ou d'installation est extrêmement longue. Et enfin même quand je navigue sur internet Firefox freeze, relativement souvent, jusqu'à l'invite de fermeture du programme.

J'ai testé tout mon matériel (burn, stabilité,...) , effectué des nettoyages des dd, scanné le pc dans l'éventualité de virus. Rien n'y fait...

Autres pages sur : freeze lag windows vista excellente config

5 Mars 2009 16:04:00

salut

surement du a ton SSD qui sont pas stable
installe vista sur le samsung ;) 
m
0
l
5 Mars 2009 17:10:39

Désolé pour le double post :pt1cable: 

J'ai lu certaines critique en effet sur les ssd, et des problèmes similaires aux miens. J'ai également lu qu'à la première utilisation il était préférable de formater le ssd avant l'installation de l'OS (chose que j'ai lu après l'installation.) Je pense tenter un formatage pour voir s'il y a un mieux.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter