Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Téléchargement fait foirer le son

Tags :
  • Bittorrent
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Février 2009 23:33:50

Salut
j'ai un petit problème en fait quand je dll en bittorrent après un certain temps genre 2h le son commence a étre parasiter et sa va en augmenter , le proco se charge de plus en plus jusqua faire bourrer vista , je suis sur que sa vient de la vu que j'ai déja jouer pus de 6 heure de rang sans rebooter et le son était niquel . Dès que je ferme le programme de bittorrent ( idm le seul qui fait pas bugger vista ) la charge du proco revient a 20/30 % constent en idle ( pas normal je trouve ) et le son redevient convenable mais avec encore quelque parasite.

Chipset audio : realtek je connais pas le modèle exact

De toute facon c'est un portable donc y a pas moyen de changer de carte son et me proposer pas de carte son externe je suis très content de ce que j'ai mis a part ce détails.

Au début je pensait que sa venait de la dma du dd mais vu que les parasite dégage avec l'aret du programme c'est pas ca .

Question comment régler sa?

Merci

Autres pages sur : telechargement fait foirer

25 Février 2009 16:46:46

Salut,

Citation :
ès que je ferme le programme de bittorrent ( idm le seul qui fait pas bugger vista )

Ayant utilisé µtorrent et vuze sur Vista sans soucis je ne peux que te les conseiller, si cela continue de planter, c'est ton installation de windows qui bug.
25 Février 2009 18:56:27

j'ai déja utiliser vuze et en effet sa a marcher pendant un bout de temps mais les problème sont les même, pour utorrent je ne l'ai jamais essayer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS