Votre question

Problème de tél ou de sim ?

Tags :
  • téléphone
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
17 Octobre 2009 16:00:17

Bonjour,

depuis mardi dernier précisement, mon téléphone a des problèmes (SE W595), le premier problème qu'il y a eu était que le téléphone ne voulait plus s'allumer, je m'explique : il s'allumait mais il restait tout noir, et les touches étaient allumés, après avoir enlevé et remis la batterie une 15aine de fois, il se remettait à marcher parfaitement, mais une quinzaine de minutes plus tard, quand je regardais mon téléphone, il était tout noir avec les touches allumés. Après avoir enlevé la batterie... et bla bla.

Le symptome suivant été que quand je l'allumais après avoir remis la batterie, je ne pouvais plus selectionné soit le mode avion, soit le mode normale (il fallait donc enlevé la batterie et ainsi de suite).

Le symptome suivant était que quand je l'allumais il m'affichait que je devais insérer la carte sim... C'est donc là, que j'ai enlevé la sim et après l'avoir très bien nettoyé, il marche très bien depuis hier... Et ce matin, quand j'ai allumé mon tél comme tout les jours, il m'a reaffiché que je devais insérer la sim. Après avoir enlevé et remis la sim, il remarche très bien...

Je me demande donc si c'un problème du téléphone ou de la sim car sur la puce de la sim, on dirait qu'il y a des 2 ou 3 "points" de rouille...

Autres pages sur : probleme tel sim

17 Octobre 2009 16:01:52

s'il s'allume pas je crois que la sim y est pour rien ... c'est du telephone... essaye avec une autre carte sim ou même ne mets pas de sim tout cours...
17 Octobre 2009 16:07:25

Ben en fait, je peux pas savoir d'ou le vient le problème, parce qu'il marche une fois sur deux donc voila... J'ai essayé la sim sur un autre tél hier aprem, et ça marchait...

Mais en fait, le premier problème était l'affichage du message d'insertion de la carte sim ( j'ai sorti le tél de ma poche, et comme il été tout noir, j'ai enlevé la batterie et remis et il m'a affiché ça, mais ensuite ce message n'est plus revenu jusqu'à avant hier)...

C'est pour ça que je sais pas d'ou vient le problème
Contenus similaires
17 Octobre 2009 16:09:25

le mien fait pareil ... il faut faire les mises à jours et ca ira mieu... il s'éteignait tout seul aussi (enfin écran noir)

mais sinon est-ce que ton slide est solide ? le mien tremble... je sais pas si je vais l'échanger ou pas ... la garantie se termine le 25 oct ...
17 Octobre 2009 16:16:30

il n'est pas PARFAITEMENT solide mais je peux te dire qu'il est solide...
17 Octobre 2009 16:17:32

Je crois pas qu'ils t'échangeront ton tél juste parce qu'il le slide est tremblant
17 Octobre 2009 16:19:32

ouais je crois qu'il vaut mieux ... surtout que la garantie est bientôt finie ... :s

mais bon des fois leur échange sont un peu hasardeux ... le telephone de retour est pas en très bon état parfois...

t'as déjà échanger un telephone? moi non je sais pas trop comment sa va se passer...
17 Octobre 2009 23:15:25

Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?
6 Novembre 2009 18:23:49

oui moi et que j enleve 20 fois la batterie ou pas sa reste noir et les touches allumees comme celui de phea je penserait plutot a un probleme de cristeaux liquides nn?? moi par contre pas de garantie achete sur le net pffffff!!!!!
6 Novembre 2009 23:47:19

Nettois ta carte sim avec un cotton tige... ( C'est ce que j'ai fais perso) et depuis ca marche sans aucun problème... C'est certainement pas un problème de l'écran ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS