Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mort de ma carte graphique?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Février 2009 14:02:43

Bonjour à tous

Je viens vers vous car j'ai un gros souci au niveau de mon ordinateur. Depuis Samedi matin, je ne peut plus jouer aux jeux vidéos, des gens comme FIFA, LFP Manager 09 et Les Sims par exemple, ont des gros bugs.

A noter aussi, que les vidéos, et tout, tourne parfaitement, aucun ralentissement au niveau de la affichage. Mon frere m'a dit que cela venait de la RAM. Or j'en ai acheté ce matin, et le problème est toujours là (et je trouve qu'il s'est aggravé...)

Dimanche matin :
http://www.ongaku-dojo.fr/images/001/Sans%20titre-1.jpg

Il y a un instant :
http://www.ongaku-dojo.fr/images/001...0titre%201.jpg

Autres pages sur : mort carte graphique

16 Février 2009 14:15:28

Télécharge HWmonitor et donne nous les températures GPU. Dépoussière un bon coup et met les pilotes graphiques à jour. C'est quoi la carte graphique ?

Aussi télécharge 3Dmark06 et lance un bench pour voir si les problèmes d'affichages y sont également présents.
16 Février 2009 14:24:29

Pour la poussière je le fais régulièrement et je l'ai fait ce matin. Les pilotes sont à jour car j'ai reformater samedi.

Sinon voila pour HWmonitor . C'est à 64° dans value et les autres aussi. Ca ne bouge pas du tout par contre hein.... pour l'autre il va falloir attendre car il fait 500 MO =P

Contenus similaires
16 Février 2009 14:39:36

Ok 64°C c'est pas trop haut ça va!

C'est quoi ta carte ?

Au passage installes les éventuels patchs pour les jeux en questions.

Et le processeur c'est quoi ? C'est quoi ses températures ?
16 Février 2009 15:35:20

Ah je vois!!

Tu a une carte graphique disposant de 256 Mo de GDDR sur un 22" ce n'est pas assez pour les jeux. Et c'est pour ça que les films eux marchent bien.
16 Février 2009 15:47:38

Donc si je change la résolution dans le jeu ca devrait aller alors?
16 Février 2009 16:10:54

Ouep essaye sa devrait aller . Et si ce n'est pas le cas bé pense à acheter une carte graphique embarquant 512 Mo de mémoire.
16 Février 2009 22:34:17

Ca n'a pas régler le problème... Bon bah je suis bon pour acheter une nouvelle carte graphiques. Des conseils?
16 Février 2009 22:40:32

Avant que tu es ces bugs les jeux fonctionnaient-ils correctement? As tu changer quelque une pièce à part la ram?
16 Février 2009 22:46:45

Les Sims je ne sais pas trop mais LFP Manager, je ne peux pas visionner les matchs 3D car ça me fait exactement comme sur les images que j'ai montré plus haut
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS