Votre question

Cherche de l' aide pour pc portable

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Février 2009 16:38:50

Bonjour tout le monde , donc je vais récemment acquérir un ordinateur portable mais je ne sais pas quoi prendre. Je ne suis pas très informé et très doué pour cela donc c' est pour cela que je crée ce topic :) . J' ai un budget de 1400 euros maximum et je recherche un ordinateur 15 pouces minimum , pour essentiellement jouer / le multimédia. Donc ce serait pour savoir si vous en connaissez des bons.
Il faut une bonne carte graphique , pas mal de ram , un bon disque dur et un jolie design :p 
Voila je vous remercie d'avance
Cordialement , Alexis

Autres pages sur : cherche aide portable

7 Février 2009 19:14:24

Salut,

avec ton budget tu peux te permettre de prendre un portable Alienware, spécialement étudié pour les jeux.
7 Février 2009 19:16:53

MaxGix a dit :
Salut,

avec ton budget tu peux te permettre de prendre un portable Alienware, spécialement étudié pour les jeux.

+1, en plus tu cherches un beau design ba la tu es servi :) 
Contenus similaires
7 Février 2009 20:44:33

et les nouveaux macbook pro?
7 Février 2009 20:51:57

Le prix de base est de 1800€ pour un macbook pro, et pour les jeux ça sera moins performant.
7 Février 2009 21:20:57

Et le multimedia est aussi bon sur alienware ?
Pourrais tu me dire quels sont les réels défaults des pc alienware?
Ils ne sont pas trop bruillants?
7 Février 2009 21:29:06

Si il est performant dans les jeux, le reste passe forcement vu que ça demande moins de ressources, donc multimédia oui, bureautique oui etc... Enfin t'es allé jeter un oeil sur le site au moins ?

Sinon vu que les pc sont orienté jeux, ils sont plus épais que la moyenne ,certainement plus bruyant quand ils sont en burn (en plein jeu par exemple) et niveau autonomie, vu le matériel qu'ils embarquent, elle doit être moindre que sur un pc plus.

Enfin un Area-51 m15x semble le choix le plus adapter pour garder une certaine mobilité tout en ayant de bonnes performances sur un portable.
7 Février 2009 21:47:31

Packard Bell Ipower GX M102 FR (clic ici)

9800GTS / 4Go de RAM / Core 2 Duo P8400 / 500Go de disque dur / 17 pouces

Prix: +/- 1300 €

Pas besoin de le configurer toi même, en dessous de ton budget max, fait pour les jeux, bon dans les autres tâches (multimédia...), haut de gamme le Packard Bell donc tu ne devrais pas avoir de soucis.
7 Février 2009 21:48:56

Ba merci énormement pour tout ! :) 
ça fait plaisir de voir et de parler des gens comme vous :) 
7 Février 2009 22:07:35

J' ai lu un peu il parrait qu' il n' est pas terrible et packard bell mauvaise réput :s
Donc je pense prendre l' alienware :p 
9 Février 2009 20:35:41

ha ouais, c'est clair, Oublie packard bell !! c'est la pire des marques en matière d'informatique !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS