Votre question

GPS mobile facturation?

Tags :
  • gps
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
4 Septembre 2008 08:54:27

bonjour j'ai fait sous peu l'achat du samsung G810 qui et equiper d'origine du logiciel navgon (que suite a une fausse manip je n'est plus reussi a m'en servir) que j'ai remplacer je ne dirais pas comment (j'ai pas envie de me faire bann^^) par garmin mobile XT ma question et la suivante: l'operateur nous facture t'il la navigation gps sur le mobile (prix d'une connexion gprs ou autre?) si oui combien?

sinon pour le telephone je vous le conseille (5mp, gps, 3G+,..) merci pour vos reponses^^

Autres pages sur : gps mobile facturation

4 Septembre 2008 10:37:09

si tu utilses une solution onboard, c'est gratuit, si c'est une solution offboard, c'est payant.
4 Septembre 2008 13:22:21

Si les cartes sont stockées sur une carte mémoire, c'est gratuit. Par contre, si ca telecharge les cartes au fur et à mesure, la, ca va te couter... (a moins que tu aies un forfait)
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
4 Septembre 2008 15:39:43

ba ca va j'ai telecharger garmin mobile xt le logiciel et stocké sur le carte memoire donc je pense que ca devrais etre gratuit par ce que pour l'instant je ne peux pas le voir puisque j'ai trois mois de connexions gratuite si vous voulez que je vous explique comment le telecharger gratuitement dites le^^
10 Septembre 2008 10:34:37

ouais mais tu peux très bien avoir téléchargé le logiciel et stocké sur la carte mémoire, mais ça veut pas dire qu'il ne va pas aller telecharger les cartes... un petit indice, si ton garmin fait 2 mo, tu n'as pas les cartes... si il fait 100 mo ou plus, alors la, tu as les cartes...
1 Mai 2009 10:56:51

samuel59138 a dit :
ba ca va j'ai telecharger garmin mobile xt le logiciel et stocké sur le carte memoire donc je pense que ca devrais etre gratuit par ce que pour l'instant je ne peux pas le voir puisque j'ai trois mois de connexions gratuite si vous voulez que je vous explique comment le telecharger gratuitement dites le^^

Salut,
Oui je veux bien ke tu me dise comment tu as fait parce ke moi je cherche sans aucun résultat
Voila mon adresse: soon38@live.fr
Merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook