Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Points Orange : Ajout de points

Tags :
  • Programme
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
5 Décembre 2008 15:10:18

Bonjour,

Voila, j'ai actuellemtent 979 points orange (sur la facture), et j'ai décidé de changer de portable, avec le programme de renouvellement.
Donc j'ai appelé le service client pour avoir plus de points car mon engagement se termine bientot.

Elle m'a dit que c'était possible mais que pour ça, il fallait avoir au MINIMUM 1000 points, donc il fallait attendre la nouvelle facture début janvier 2009.
Est-ce que c'est vrai qu'il peuvent rajouter des points qu'au dessus de 1000 Points ?? ou alors c'est une manière de me faire patienter sans résilier ??

merci beaucoup !!

Autres pages sur : points orange ajout points

9 Décembre 2008 09:00:39

non c est possible, a partir du moment ou tu es en fin d engagement, ils peuvent beaucoup de chose qu ils ne peuvent pas faire en temps normal!!!
et c est la qui est interessant,tu peux avoir un port pas chers du tout si tu es un fin negociateur!!!
tu peux avoir une sacré ristourne en jouant sur le faite que maintenant qu on peut aller chez n importe quel operateur en gardant ton ancien numero!!!
9 Décembre 2008 13:03:56

oui merci !!

toute facon, je vais attendre fin janvier pour changer car je veux le 5800 de nokia qui sort fin janvier...

Mais elle m'a dit que de toute facon, elle me rajouterais un "forfait" de point calculé sur plusieurs critères "secret" selon elle mais je suppose qu'il y a l'ancienneté...etc
mais elle m'a dit qu'elle ne pouvait rajouter ni plus ni moins que ce nombre de points qui est calculé automatiquement appremment...
ca c'est des c***neries non ??

Si je les menace, ils m'en rajouteront plus ??
en tous cas, on verra début janvier..

Merci
Contenus similaires
9 Décembre 2008 14:30:28

normalement oui,
ma soeur a réussi a avoir le samsung player style a 30€ alors que ca doit faire meme 3 ans qu elle est avec le meme operateur tout va se jouer sur la negociation!!!
au plaisir
11 Décembre 2008 17:37:24

Renseigne toi (meme auprès des concurrents). Tu les appels pour résilié et tu leur dit : en ouverture de ligne avec tel forfait je l'aurais eut à X euro. Bon je préfèré mon forfait mais c'est vraiment ce téléphone que je veux...
Si tu n'est plus engagé tu sera surpris de tout ce que ton opérateur va te proposer!
8 Avril 2009 19:33:28

Bonjour
Moi aussi je voudrait changer pour un viewty , un renoir ou un 5800
Pour l'instant j'ai un 3100 ( -3G lol ) et je suis chez orange depuis 2ans ( j'ai 1236 points )
Pouvez vous me donner des conseils pour avoir le renoir moins cher avec le même abonnement ( zap 15€ /mois )

P.S : mes parents ont aussi des comptes orange

Cordialement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook