Votre question

GPS SUR BLACKBERRY

Tags :
  • gps
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
27 Février 2009 17:30:45

Bonjour, je souhaite installer un logiciel GPS sur mon blackberry 8310. j'aimerai savoir quel logiciel est compatible et fonctionnel avec ce blackeberry qui a un gps intégré.
merci de votre aide

Autres pages sur : gps blackberry

27 Février 2009 17:47:44

egresco a dit :
Bonjour, je souhaite installer un logiciel GPS sur mon blackberry 8310. j'aimerai savoir quel logiciel est compatible et fonctionnel avec ce blackeberry qui a un gps intégré.
merci de votre aide

Bonjour egresco,

J'ai également un 8310 curve sur lequel j'ai installé une application qui fonctionne plutôt bien. Contrairement à la version installée par BB celle-ci comprend une voix qui te dirige (pratique pour la voiture)

Voici la marche à suivre:

Installez Nav4All sur votre téléphone portable*

Activez le capteur GPS Bluetooth afin qu'il soit automatiquement couplé au téléphone portable juste après l'installation de Nav4All.

L'installation se fait en quatre étapes :
Étape 1 :
Activez le capteur GPS.
Étape 2 :
Reportez-vous à http://www.nav4all.com/install via votre navigateur internet et suivez les instructions.
Étape 3 :
Lancez Nav4All après l'avoir téléchargé. Procédez aux choix relatifs aux instructions :
a) Langue d'affichage
b) Langue audio
c) Capteur GPS
Étape 4 :
Vous trouverez Nav4All sous Applications.
Coup de pouce : Reportez-vous au manuel de votre téléphone portable pour de plus amples informations concernant le lancement de l'application Nav4All.
La procédure varie en effet d'un téléphone portable à l'autre.

Dis-moi si cela fonctionne. En effet, je n'ai pas retrouvé le lien sur lequel je l'avais téléchargé.

28 Février 2009 19:11:28

Merci pour ces infos complètes!!. j'ai téléchargé nav4all et mon téléphone le reconnait mais ne trouve pas de satellite j'ai essayé plusieurs fois mais rien ne se passe ? je crains que ça ne vienne du tel car il trouve bien les adresses.
si tu as une idée pour résoudre mon pb je suis preneur
encore merci
3 Décembre 2011 20:40:28

Bonjour egresco,

le service nav4all n'est plus actif depuis debut fevrier 2010...

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS