Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme clavier (interne) {Résolu}

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Janvier 2009 18:54:04

Bonjour à tous,
Je sais pas si c'est la bonne section pour mon sujet mais voila je me lance:

Il y'as quelques temps j'ai renversé de l'eau sur le clavier de mon pc portable Fuji-Siemens V2030 , et depuis ce temps il me fais des misères.
y'as des touches qui se déclenchent toutes seules, ca me met dans tous mes états et c'est de pire en pire.
C'est surtout le déclenchement de la touche "échap" qui me gonfle (dans tous les sens du terme) puisque il suffit que j'appuie sur Ctrl pour que le menu Démarrer apparaisse, quand je regarde quelque chose sur Youtube je peux pas le mettre en plein ecran puisque ca s'annule avec le "echap", pareil pour les films, dans les menu contextuels (quand j'appuie sur le bouton droit de la souris) ca pars tt seul et d'autres ptis délires qui me dépassent
En trois mots: Ça me gave.

Alors chers internautes j'appelle à l'aide et ce que je voudrai c'est que quelqu'un m'indique un programme ou une application qui désactive les bouton du clavier au choix. ou si c'est possible de le faire à partir du bios

Ps: - J'ai pas les moyens de remplacer mon clavier.
- J'ai essayé d'ouvrir mon ordi pour "nettoyer" le clavier mais j'ai pas pu et j'ai fini par foirer ue vis, mon ordi est devenu inouvrable.
- J'ai fais des manip dans l'onglets clavier des options d'accesibilité du panneau de configuration mais ca aboutit a aucun résultat satisfaisant, puisque c'est pas un déclenchement permanent

Autres pages sur : probleme clavier interne resolu

1 Février 2009 01:12:16

Il n'existe pas de miracle, soit reparation soit bah.. reussir a desactiver le clavier du portable pour pouvoir en utilisé un externe( clavier classique de pc ) car si l'eau a changer les contact entre les touches c'est pas etonant que ton clavier bug .
1 Février 2009 15:24:47

Bonjour
quand je branche un clavier externe sans desactiver l'interne ca ne résoud pas le probleme ..
J"ai trouvé 2logiciel de (reprogramation) de touche mais je ne saispas m'en servir, c"est en anglais..

Si quelqu'un peut m'aider, c'est Autohotkey et Sharpkeys .
Contenus similaires
3 Février 2009 01:58:46

Bonsoir,

J'ai réussi à résoudre mon problème et je mets la (soluce) , ça peut servir aux autres..
Le programme c'est KeyTweak , il est très simple d'utilisation. Le lien :

Salut.
3 Février 2009 02:00:19

Merci bien de revenir proposer ta solution .

Si t'as un lien c'est encore mieux
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS