Votre question

Mobile Sony Ericsson 910I

Tags :
  • Sony ericsson
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
5 Avril 2005 22:04:45

Bonjour j'aimerai changer de mobile . Le Sony Ericsson 910I est -il bon ?

Autres pages sur : mobile sony ericsson 910i

27 Août 2006 11:55:23

Ce mobile est une saloperie sans nom. Après 1 an, hors garantie, il est bon à jeter. Plus de verrouillage auto,clavier externe qui déconne totalement, le tél se coupe en pleine conversation, etc...
On peut bien sûr le mettre en réparation, ce qui coûte la peau des fesses.
Mieux vaut un Nokia, surtout qu'ils en font au même prix qui ont les mêmes fonctions.
27 Août 2006 11:58:06

Ce mobile est une saloperie sans nom. Après 1 an, hors garantie, il est bon à jeter. Plus de verrouillage auto,clavier externe qui déconne totalement, le tél se coupe en pleine conversation, etc...
On peut bien sûr le mettre en réparation, ce qui coûte la peau des fesses.
Mieux vaut un Nokia, surtout qu'ils en font au même prix qui ont les mêmes fonctions.
Contenus similaires
13 Décembre 2007 23:21:42

n'importe quoi !!! :D 

Parce que ton portable est pourri tu crois que c'est la même chose pour tous les autres ? A mon avis ton portable est tombé du camion... Moi j'ai le sony ericsson 850i et il est très bien, je pense me prendre le 910i.
2 Décembre 2008 13:54:39

Je viens de prendre le sony w910i.Il est pas mal,reste le volume pas assez haut pour la musique,utilisation trés facile.Mon point noir c'est "la video";comment mettre de la video avec le bon format de lecture?
Anonyme
8 Décembre 2008 09:52:11

Il est vraiment nul le sony-erickson 910 i,
accès tropp difficile pour certaines fonctions, il se coupe sans raison valable, ou bien, il se bloque tout simplement et pour le démarrer il faut compter plusieures minutes. Je lai payé 300 € avec l'abonnement de 2 ans chez SFR, mais j'aurai du prendre un Nokia à 1 €!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS