Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Legalite du contrat de 24 mois.

Tags :
  • SFR
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
4 Octobre 2008 22:37:06

Bonjour,
Je suis abonne chez SFR avec un engagement de 24 mois. Cela fait un an que je suis chez SFR et je voudrais changer mon mobile, mais je voit celui que je veut a 300 euros en renouvellement alors qu'en nouveau forfait, il est 49 euros. J'ai vu quelque part que les engagements de 24 mois n'ont aucune valeur légale, des qu'on a fait 12 mois on peut résilier sans payer les mois restant. Est-ce vrai ?
Sinon, je voudrais la prochaine date d'augmentation de tarif.
Sinon comment pus-je résilier sans payer les mois restants ?

Merci d'avance.

Autres pages sur : legalite contrat mois

4 Octobre 2008 22:54:33

sa depent tu veut change de forfait pour rester chez SFR ou changer carrément d'opérateur car si tu veut rester chez SFR tu peut changer quand tu veut
4 Octobre 2008 23:02:26

Je veut rester chez SFR, mais changer de mobile.
Contenus similaires
5 Octobre 2008 00:16:50

Ca va changer sous peu, mais si t'as signé pour 24 mois tu es engagé, c'est les prochains engagements qui se feront sur 12 mois.
5 Octobre 2008 00:38:34

Kazuyo a dit :
Ca va changer sous peu, mais si t'as signé pour 24 mois tu es engagé, c'est les prochains engagements qui se feront sur 12 mois.

Quand tu dit que ca va changer sous peu, tu parle des tarifs ou de la duree d'engagement ?
5 Octobre 2008 00:48:12

La durée d'engagement pour 24 mois devrait disparaitre suite à de nombreuses attaques des assoc. de consommateurs...
Les tarifs ne changeront pas.
5 Octobre 2008 00:50:02

Ok, merci. Quelqu'un sait quand qurq lieu la prochaine augmentation de tarif ?
J'ai un forfait SFR Essentiel 1.
5 Octobre 2008 14:58:52

Soit tu résilie ton forfait pour en prendre un nouveau, soit t'es encore engagé et t'es baisé. Voilà on peut rien faire de plus pour toi.
5 Octobre 2008 17:15:43

ba je voit pas el probleme si t chez SFR et que tu veut y rester tu change juste l'offre et t'aura un portable pas cher moi c'est se que j'ai fait bon je suis chez ORANGE masi sa doit amrcher pareil partout
5 Octobre 2008 20:39:10

Oui, mais je préfère garder mon forfait.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS