Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Disque dur Deskstar P7K500, interface sata2... sur portable?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Janvier 2009 08:52:50

Bonjour,
Attirée par une super promo sur topachat, j'ai acheté un disque dur deskstar, sata2, que je pensais être EXTERNE, que je voulais utiliser pour mon portable.
Mais visiblement ce n'est pas si simple!
Pouvez-vous me confirmer que je ne peux pas l'utiliser sur mon portable, ou m'expliquer comment faire pour le brancher dessus? :??: 
Merci beaucoup d'avance!

Autres pages sur : disque dur deskstar p7k500 interface sata2 portable

21 Janvier 2009 17:12:04

Salut,

c'est un disque dur externe il est utilisable partout puisqu'il doit se brancher en usb ou en firewire (là si t'as pas le bon port ça peut se compliquer un peu surtout pour le porte monnaie mais ce n'est pas insurmontable)

si ce n'est pas le problème il va falloir être un peu plus clair et si t'as un lien vers le produit que t'as acheté, ça peut aider.
m
0
l
Contenus similaires
22 Janvier 2009 13:11:41

ok, alors oui c'est un disque dur interne, pour le passer en externe, c'est possible, pour ça il faudra acheter un boîtier externe de 3,5 pouces compatible avec la norme SATA/2

Tu pourras en trouver sur ce lien

Assure toi bien qu'il ne s'agit que d'un boîtier et pas d'un ensemble boîtier+disque dur, limite choisies en un et reviens nous donner le lien pour qu'on te confirme que c'est bon.
m
0
l
26 Janvier 2009 19:04:51

Merci beaucoup! Je vais suivre ton conseil. Super sympa d'avoir répondu si vite.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter