Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Clavier USB - Bios

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Janvier 2009 13:42:50

Bonjour tout le monde :)  ,

Je vous explique mon problème, j'ai un clavier usb, le logitech 600 ( http://www.lcdi.fr/gfx/image/1189002623.jpg ). Depuis toujours je n'avais pas de problèmes, je pouvais accéder au BIOS avec sans problèmes..
Depuis 2 jours j'ai une erreur au lancement de l'ordinateur, quand il a chargé tout le BIOS =>
http://www.monsterup.com/upload/1232798249.jpg :pt1cable: 

Du jour au lendemain, sans rien toucher, il m'affiche cette erreur, quand je branche un ancien clavier PS2.. Il ne m'affiche pas cette erreur et je peux rentrer dans le BIOS sans problème.. Avec mon clavier USB, je ne peux rien faire tant qu'il n'a pas chargé Windows, je ne peux donc plus accéder à mon BIOS :heink: 

Il m'affiche cette erreur, continue de charger, et démarre Windows normalement, sous Windows mon clavier marche sans problème.. Si je veux démarrer sur un CD, quand il me demande d'appuyer sur une touche pour démarrer sur le CD, j'ai beau appuyer, cela ne marche pas, donc, il reconnait seulement le clavier au chargement de Windows.

Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème? :??: 

Merci,
Antoine. :) 

Autres pages sur : clavier usb bios

24 Janvier 2009 14:09:23

Salut,

est ce que tu as essayé de brancher ton clavier sur un autre port usb ? Sinon il y a une option dans le Bios qui permet d'activer l'usb avant que windows ne soit chargé, vérifies qu'elle est bien activé.

Sinon tu peux tenter de réinitialiser le Bios avec un CCMOS ou en enlevant la pile du Bios. (il faudra le régler suite à cette opération)
m
0
l
26 Janvier 2009 16:20:44

Bonjour,

Je suis désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'ai eu quelques problèmes avec ma connexion internet =/.

Le problème semble être partit comme il était arrivé..

Désole d'avoir crée un topic pour rien :$
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter