Votre question

Vous en avez pas marre des portables ?

Tags :
  • téléphone
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
1 Octobre 2007 17:45:45

Bonjour,

Jouet pour ados puérils,
Saleté de connerie qui fait écrire en sms et a 20E/mois,
Vous en avez pas marre des portables ?

Autres pages sur : marre portables

1 Octobre 2007 18:55:53

Peut être chiant d'entendre des sonneries ou personnes qui foutent leur musique à fond, des gens qui parlent extrêmement fort lorsqu'il sont en communication, de voir que certains conduisent et sont au téléphone en même temps alors que c'est interdit....

...mais c'est extrêmement pratique quand même
1 Octobre 2007 19:42:13

Entièrement d'accord avec sIake.

Si tute fait agréssé dans la rue, ou si tu as un ami qui est bléssé, tu trouvera le telephone portable for utile !
Contenus similaires
1 Octobre 2007 19:50:38

Ou alors si tu croise le monstre du lockness qui depuis que tu l'a regardé
de travers, te suis dans la rue avec un regard malveillant, et qu'il t'attaque soudainement pendant que tu parles calmement avec ton ami le père noël, ton portable peu en effet être fort utile -) tu lui jette dans sa gueule et le montre te laisseras tranquille.

Mais bon ça marche aussi avec un gros caillou (et c'est moins cher).
1 Octobre 2007 20:01:12

Un débat ? bon alors cool, ça va animer la section :) 

Franchement Stonghold, ne tombe pas dans la dérisoire non plus.

C'est vrai que c'est chiant de voir que l'on vit dans une société de plus en plus accro à cette technologie mais ce n'est pas le téléphone portable en lui même que tu devrais remettre en cause mais plutôt l'utilisation que nous en faisons au quotidien.
1 Octobre 2007 20:11:56

Moi aussi, j'adooooooorrrrrrrre les débats :love: .

A t'on besoin d'une utilisation quotidienne du portable ?
Je répond non et clairement non.

Remettre le téléphone portable en cause ?
OUI, YES, SI, WII, cette salaté sans nom (mais qui s'apelle quand même) coute très cher env.15 E/mois, mais de la pub dans la TV (que je ne regarde plus) 81212; Et GRAND DESESPOIR rend stupide nos jeunes (en leur faisant oublier leur langue natale le français) MAIS QUE FAIS LA #D'Jeunz Team ?!!
1 Octobre 2007 20:57:16

Représentant de la # D'Jeunz Team # avec Sylen dans la section Téléphonie :D 

L'utilisation quotidienne n'est toujours nécessaire, c'est vrai, ça je te l'accorde mais de la à remettre le téléphone portable en cause : non et clairement non.

Le téléphone nous offre des possibilités qui sont énormes, le fait qu'il soit portable c'est vraiment quelque chose qui le rend encore plus utile. Alors pourquoi ne pas en profiter ? Pourquoi s'en restreindre ?
Bien sûr, il ne faut tomber dans les extrêmes en abusant du langage SMS(La #D'Jeunz Team# y veille sur le forum), des communications et autres options qu'ils nous offrent. C'est à nous de contrôler l'utilisation qu'on en fait et de trouver le juste milieu entre l'excessif et pas du tout.
1 Octobre 2007 21:04:06

C'est (devenu) indispensable et ce n'est pas niable, après ce que les autres en font, cela les regarde...
1 Octobre 2007 21:13:39

sIake a dit :
Le téléphone nous offre des possibilités qui sont énormes, le fait qu'il soit portable c'est vraiment quelque chose qui le rend encore plus utile.

En appelant le 81212 ou "poeM" au 82222 ?

Dommage pour nous, l'extrême que tu dénonce (langage sms, 81212,....) est la plus grande, et de loin, utilisation du portable et la quasi-seule que tu peux en faire (voir ex du montre du lockness).
Alors 20/moins pour ça non merci...

PS : Le fait qu'un menbre de La #D'Jeunz Team# défende les protables n'ai t'il pas paradoxale ? (à voir dans le topic philo de nicolesta)
2 Octobre 2007 18:33:41

Citation :
En appelant le 81212 ou "poeM" au 82222 ?

Dommage pour nous, l'extrême que tu dénonces (langage sms, 81212,....) est la plus grande, et de loin, utilisation du portable et la quasi-seule que tu peux en faire (voir ex du montre du lockness).
Alors 20/moins pour ça non merci...

PS : Le fait qu'un menbre de La #D'Jeunz Team# défende les protables n'ai t'il pas paradoxale ? (à voir dans le topic philo de nicolesta)

Le but de la D'Jeunz Team remonter l'image des jeunes sur le forum (avec l'orthographe notamment mais sur de nombreux autres aspects aussi). Et non pas refuser ou désapprouver tout ce qui est accepté par la majorité des jeunes dans notre société.
Faut pas, non plus, nous prendre pour des personnes en marge de celle-ci qui refusent la société de consommation actuelle et vivent dans des grottes avec pour seuls habits des peaux de bêtes (quoique certains d'entre nous... :whistle:  )

Ton exemple du Lockness est dérisoire pour moi, mais je vois ce que tu veux nous montrer par celui-ci. Cependant, je te ferait remarquer que dans la presse régionale, un article expliquait, qu'un meurtrier fût arrêté car sa victime eut le temps d'envoyer un simple SMS avant de décéder.

Citation :
Dommage pour nous, l'extrême que tu dénonce (langage sms, 81212,....) est la plus grande,

Alors là, je te répète que c'est pas le portable que tu dois remettre en cause mais l'utilisation que nous en faisons

Citation :
et de loin, utilisation du portable et la quasi-seule que tu peux en faire

Le fait de pouvoir appeler quelqu'un c'est, je crois, l'utilisation première.
Ajoutes à ça le fait de pouvoir envoyer des messages, prendre des photos/ des vidéos, aller sur internet, regarder la télé, écouter de la musique, et bientôt faire des achats.

Payer 20€/mois, certes, c'est cher mais 10€ divise le prix par deux donc la mobicarte c'est plus pratique dans ce cas là ;) 
2 Octobre 2007 18:41:49

je trouve le portable tres utile
2 Octobre 2007 18:43:09

si les gens trouve sa debile ou quoi que se sois cest aussi debile les gens accro au tabac ou au jeux video sa revien en meme sauf que dans le portable onj reste en communication avec le monde exterrieur et nous font faire de nouvelle rencontre ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS