Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pc ki rame a cause de l'anti-virus

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Janvier 2009 14:39:26

slt,je tourne avec Xp Sp3,1Go de M-vive,connection adsl 2Go et encore 60% de libre sur mon disque Dur.bref pas terrible mai ya pir.javai comme anti-virus avast pro ki fai a pe prè 70mo ki faisai grave ramé mon pc.j'ai donc mi la version avast edition famillial ki fai a peine 30mo etan moin lourd je croyai ke ca irai mieu mai ca na rien changé.avec un anti-virus mon pc rame a fond,lon pour ouvrir n'importe koi que ce soi connecté ou pas.quelqu1 pourrai me dire comment arranger ca.ca serai gentil merci

Autres pages sur : rame cause anti virus

23 Janvier 2009 15:09:35

ok merci j'essai et je tien o corrant
Contenus similaires
23 Janvier 2009 15:09:52

Bonjour,
Si vous installez avira antivir comme le préconise chris35ch prenez tout de même la précaution de désisntaller Avast car deux antivirus installés = source de conflit.
Ensuite un PC qui rame n'est pas lié à son antivirus sinon ce serait l'effet inverse. Un PC qui rame est souvent synonyme de PC infecté.
1) commencez par détecter si votre pc est infecté en réalisant un scan en ligne.
2) scannez ensuite votre DD avec votre antivirus,
3) téléchargez Spybot Search And Destroy, installez-le, faites la mise à jour du programme et scannez votre DD
4) téléchargez Adaware 2008, installez-le puis réalisez la mise à jour du programme puis scannez votre DD.
5) finissez en téléchargeant CCleaner puis en l'installant. Faite sun nettoyage de votre PC.
Relancez l'ordinateur et donnez le résultat.
Cordialement
23 Janvier 2009 15:14:04

o fait g oublié de precisé ke javai passé avast cleaner pour kil analise si ya des ver et il na rien trouvé.je sui en train de fair ce ke tu ma di
23 Janvier 2009 15:17:42

merci pour c reponse.jessai tou ca jen ai pour un moment
23 Janvier 2009 16:49:41

et si sa ne fonctionne pas réinstalle ton système d'exploitation en sauvegardent quand même tes données importante sur un autre disque dur
23 Janvier 2009 19:05:46

merci chris35,j'ai installé avira antivir et merci franqui34 j'ai suivi ton conseil.
Avira na pas constaté de virus.Spybot search non plus.
Par contre adware 2008 a fais son taf et a trouvé 24 infections cela va beaucoup mieu.ensuite jai fai ccleaner.bon weekend a vous 2.bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS