Votre question

Portable tombé dans l'eau. Est-il possible de récupérer mes données?

Tags :
  • Sauvegarde de données
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
8 Août 2007 20:21:36

Bonjour,
Mon Nokia 6230 est tombé dans l'eau, a tout de suite grésillé et s'est éteint. Il est impossible de le rallumer. je pense qu'il est mort. Je n'ai rien sauvegardé. J'ai plein d'infos sensibles dedans.
Est-il possible de récuper mon répertoire ,mon agenda et ma bibliothèque multimedia? Dans l'affirmatif ,merci de m'indiquer la marche à suivre. Merci de m'aider.

Autres pages sur : portable tomba eau possible racuparer donnaes

8 Août 2007 23:27:13

Citation :
Bonjour,
Mon Nokia 6230 est tombé dans l'eau, a tout de suite grésillé et s'est éteint. Il est impossible de le rallumer. je pense qu'il est mort. Je n'ai rien sauvegardé. J'ai plein d'infos sensibles dedans.
Est-il possible de récuper mon répertoire ,mon agenda et ma bibliothèque multimedia? Dans l'affirmatif ,merci de m'indiquer la marche à suivre. Merci de m'aider.
:)  salut , la seule solution ( si elle marche) c'est de démonter le mobile , et de chauffer ( pas trop ) la carte mere ! bonne chance ! :sol: 
9 Août 2007 02:08:16

Bonjour Unlockfree,
désolé pour cette question de béotien , Qu'est ce que la carte mere? A quoi ressemble t-elle?
Merci.
Contenus similaires
9 Août 2007 18:49:33

Citation :
Bonjour Unlockfree,
désolé pour cette question de béotien , Qu'est ce que la carte mere? A quoi ressemble t-elle?
Merci.

:)  la carte mere c'est comme dans un pc , elle supporte les éléments , et circuits imprimés ! une petite vidéo pour ton probleme http://www.youtube.com/watch?v=suwktgicmcI
10 Août 2007 23:39:31

Grand merci Unlockfree pour cette vidéo et les suivantes. Malheureusement mon portable ne se rallume pas.
Est-il possible de récupérer mes données comme les numéros de tel qui me manque beaucoup, clips vidéo, sms ...Je n'ai rien sauvegarder !!! Quelle erreur !!! J'ai entendu dire qu'il fallait dessouder la "connectique des données"(?) pour la brancher sur un autre portable. Est-ce mon vrai dernier espoir ?
19 Août 2007 11:41:51

Suite de mon aventure :
Mon Nokia ,maintenant, s'éclaire dés que je mets la batterie, sans avoir besoin d'actionner le bouton on/off. L'écran reste tout blanc pendant quelques minutes puis s'eteint mais je n'arrive pas à l'éteindre directement. Est-il en voie de guerrison ? Vais-je surtout, récupérer mes inestimables données? Comment puis-je faire?
Merci à tous de m'aider.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS