Se connecter / S'enregistrer
Votre question

déblocage samsung Z400V

Tags :
  • samsung
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
14 Juillet 2007 23:49:28

Bonsoir,
je rectifie le titre, c'est Z400V et pas Z400D comme j'ai écrit auparavant
y aura peut être + de réponses ... mais le pb reste le même :

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum car j'ai trouvé un samsung Z400V de chez SFR, que j'ai laissé de coté avant de chercher son proprio
Mais il a fait du bruit la nuit et j'ai enlevé la carte sim pour etre tranquille !
Maintenant je ne peux rien faire, ni le laisser sonner et repondre, ni chercher des renseignements sur le proprio dans le repertoire, rien quoi !
Il affiche sim incorrect verrouillage reseau
Qu'est ce que je peux faire ?
Au moins l'utiliser avec ma carte orange si personne ne le réclame
Savez vous comment deverouiller le reseau ?

Merci et à +

Autres pages sur : deblocage samsung z400v

a c 175 Ô Samsung
15 Juillet 2007 13:00:43

architecte75 a dit :
Bonsoir,
je rectifie le titre, c'est Z400V et pas Z400D comme j'ai écrit auparavant
y aura peut être + de réponses ... mais le pb reste le même :

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum car j'ai trouvé un samsung Z400V de chez SFR, que j'ai laissé de coté avant de chercher son proprio
Mais il a fait du bruit la nuit et j'ai enlevé la carte sim pour etre tranquille !
Maintenant je ne peux rien faire, ni le laisser sonner et repondre, ni chercher des renseignements sur le proprio dans le repertoire, rien quoi !
Il affiche sim incorrect verrouillage reseau
Qu'est ce que je peux faire ?
Au moins l'utiliser avec ma carte orange si personne ne le réclame
Savez vous comment deverouiller le reseau ?

Merci et à +
:)  si le mobile est "blaklisté" ( déclaré volé ) tu ne pourras rien en faire , donne le a la gendarmerie !
:cry: 
15 Juillet 2007 16:07:33

la gendarmerie la + proche est à 60 km A/R et je n'ai pas de moyen de transport pendant les vacances !
au début, je pensais trouver tranquillement des coordonnées pour joindre le proprio à partir du tel, mais il s'est mis à faire du bruit la 1ere nuit, dés mon arrivée à la montagne et pour dormir tranquille, j'ai enlevé la carte sim en pensant faire la démarche le lendemain, et là il était bloqué
j'ai internet, ici, donc j'ai cherché à le debloquer, et dans la liste "check locks", il reste : network lock:o n , tous les autres locks sont off
donc, je ne peux rien faire, j'ai tel à la gendarmerie qui m'a dit qu'il fallait se presenter sur place, ça fait cher le fait d'avoir trouvé un tel , au prix du taxi pour 60 kms !!!
en + on va me regarder d'un drole d'air aprés plusieurs jours sans avoir pu y aller, et puis le proprio, lui, a du déja résoudre son pb en le déclarant volé (alors que je l'ai trouvé dans la rue juste avant le départ ) et se le faire rembourser et en acheter un autre
moi je récupère les emm ..... et je suis pas un fan du tel, j'en ai un, ça suffit, il aurait juste pu servir en dépannage avec ma mobicarte, au cas ou ...
bon, on verra, les vacances sont là, c'est l'essentiel .........
et merci d'avoir répondu, même si ça fait pas avancer le schmilblick !
Contenus similaires
19 Juillet 2007 23:13:46

Up ...........
Personne pour faire avancer le schmilblick ??????????? c'est pas possible, vous êtes tous en vacances ?????????? vous aussi !!!!!!!!!!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS