Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Realtek ac'97

Tags :
  • Controleur audio multimedia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Juillet 2008 18:22:00

Coucoucou les copains :D  :bounce: 
Alors voilà mon probleme :
après un petit probleme de PC (il s'étégnai dès que je l'alumai) j'ai décider couragement de le formater sans réfléchir au conséquence :
résultat : plus de driver pour refaire fonctionner normalement ma machine après une recherche approfondi sur chaque composant de l'ordinateur j'ai réussis à dénicher tous les driver . mais le probleme est là dès que j'éssaye d'installer mon driver son (realtek ac'97 )mon PC se redémarre :fou: 
Vala ! merci à tous pour votre aide , ma config est disponible dans mon profil :sol: 

Autres pages sur : realtek

Contenus similaires
29 Juillet 2008 19:48:50

Je vais fair une détction, sinn ma CM c'est une asus p5pem une vieille toute pourrave :sweat: 
et non ce n'est pas un PC de marque il a été construit piece pa piece :) 
29 Juillet 2008 20:05:16

je suis perdu :pt1cable:  :??:  , en lancant la détéction il m'informe qu'un driver est présent et pourtant l'ordinateur m'informe que le périphérique audio n'est pas actif en mentionnant un "realtek ac'97"
29 Juillet 2008 20:06:12

Oups l'image est illisible -_-'
en gros ca m'écrit ca :

Intel Corporation 82801EB/ER (ICH5/ICH5R) AC97 Audio Controller
Drivers installés:
Constructeur: Intel Corporation | Fichier INF: oem11.inf | Classe: media | Version: 5.10.0.6280 | Date: 23/01/2008
3 Août 2008 13:16:05

va dans gestionnaire de périfériques, regarde ou il y à des points d'exclamation jaunes.
3 Août 2008 14:37:24

il y a un point jaune sur controleur audio multimédia et au démarrage de l'ordinateur ca marque le realtek ac'97 n'est pas installer mais à chaque fois que j'éssaye un news driver mon PC se redémarre en court d'installation donc j'ai fait une détéction de driver à l'aide de:

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

et il ma conseiller d'installer le realtek A404 ce que j'ai fait mais le meme probleme est survenut à savoir : redémarrage du PC :p 

Anonyme
21 Janvier 2009 15:09:38

Salut à tous!
en gros! j'ai le même problème que celui à illidan76
je voulais savoir si tu l'avait résolu ou pas parce que là vraiment ça craint
merci d'avance
sinon bon chance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni