Votre question

Gros probleme audio sur Realtek ALC655

Tags :
  • Cartes sons
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Janvier 2009 17:48:28

Bonjour a vous,j'ai vu que plusieurs personne n'avait plus de son sur leur pc,a croire a une épidémie!!!je suis dans le même cas,du jour au lendemain plus de son,j'ai réinstallé tout les pilotes et tout se qui va avec,j'ai fait une restauration du systeme,la carte son est bien détecté mais je ne sait pas ce qui se passe,au démarrage de mon ordinateur (j'ai windows XP avec vista inspirat) la musique de démarrage se mets en route et après,plus rien et évidemment pour couronné le tout,c'est une version de windows en anglais,donc sa ne m'aide pas non plus,je ne peut pas non plus accéder au contrôle du son,car un message d'erreur s'affiche et me dit que la carte son n'est pas installé,or,quand j'installe tout les pilotes,une fenêtre s'affiche en me disant que ma carte marche parfaitement!!!ma carte son est une "Realtek ALC655 @ SiS 7012 Audio Device PCI",quand je fait propriété sur le "poste de travail" il n'y a pas de "point d'interrogation jaune" sur l'icone du son,mais en revanche il y en a un sur "vidéo controller",je ne sais pas si sa a avoir quelque chose,j'ai téléchargé un logiciel qui analyse tout les pilotes qui ne fonctionne pas et il me trouve ceci: "IDE ATA/ATAPI controllers-->Standard dual channel PCI IDE controller" et "Video controller (VGA compatible),ce problème me dérange beaucoup d'autant que je suis Dj et compositeur,tout mon matériel est branché sur mon pc!!

J'attends une réponse de votre part,merci et bonne journée.

Autres pages sur : gros probleme audio realtek alc655

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS