Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logitech G5

Tags :
  • Logitech
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Décembre 2008 22:01:05

Bonsoir, voici quelques semaines que je suis en possession de ma G5, je n'ai rien à redire dessus. Sauf que voilà, j'aimerai l'alléger sauf que je ne parviens pas à enlever le système de poids, si quelqu'un pourrait m'aider. Merci :( 

Autres pages sur : logitech

23 Décembre 2008 14:38:34

UP
23 Décembre 2008 14:56:20

et bien il suffit d'appuyer sur le petit bouton pour déclipser tes poids, et normalement, le ressort qui est derière doit faire son boulot, qui est d'expulser les poids..
Si ça ne marche pas ,c'est que tu as surement forcé pour les rentrer et du coup il te faut forcer avec un tourne vis, une pince ou autre...
Je parle en connaissance de cause car dans le systeme de poids, j'avais mis les poids a l'envers, et du coup ça rentrai mal et pour les enlever, aucune autre solution que de forceer avec un tourne vis...*Une fois les poids dans le bon sens, ça rentre et sort comme 2 doigt dans un sac à main :p 

a++

Ps nikel la G5 je kiff ;) 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
23 Décembre 2008 16:00:28

J'veux pas non plus la casser quoi, j'vois pas trop comment faire :/ 
24 Décembre 2008 13:59:06

tu appui sur le bouton et tu fait levier avec un tourne vis, ça force mais c normal t'inquiète pas, j'ai juste fait une rayure dessous mais rien de grave ;) 
Vas-y tente tu risque pas grand chose... elle va pas non plus partir en poussière ;) 
8 Janvier 2009 22:03:57

Salut, désolé du temps de réponse mais là je trouve que depuis que j'ai eu mon merveilleux tapis de souris, elle glisse pas assez bien sûrement à cause du poids. Pourrais-tu faire des photos, ou une vidéo ? Enfin, me montrer où il faudrait placer ça ou ça... merci:) 
8 Janvier 2009 22:20:53

Salut,

Enlève les poids, tout simplement, elle sera plus légère (moi je les ai enlevé sur ma G5) ;) 
8 Janvier 2009 22:44:17

C'est bien de dire d'enlevé le poid mais d'expliquer quand on en a une c'est mieux :) 

C'est pourtant très simple d'enlever le clips... à moins qu'il ai un problème.
Tu appui sur le petit bouton ou il y a la flèche dans le sens de la flèche et si le couvercle ne s'ouvre pas aide le avec ton ongle à le soulever et normalement aucun problème.
http://www.materiel.net/album/7171.jpg

N'ai pas peut de forcer un peu ;) 

9 Janvier 2009 01:09:16

Justement y a un problème, et si je force vraiment ça va péter :/ 
9 Janvier 2009 07:23:15

Ah oui, quand j'y pense, la 1ère fois que j'ai déballé ma G5 et que j'ai mis la tablette des poids, elle s'était coincé, pour l'enlever j'ai fais levier avec une lame de cutter, c'est sortit tout seul sans forcer ;) 
10 Janvier 2009 18:18:23

Tu peux me montrer où tu as placer ta lame s'il te plaît ? :) 
10 Janvier 2009 18:44:07

Désolé je ne peux pas prendre de photo mon frère a pris l'appareil avec lui au Canada :/ 

Mais la lame je l'ai placé entre la plaquette de poids et le haut de la fente, pour faire levier.

C'est franchement pas compliqué, il ne faut pas avoir peur de forcer un tout petit peu ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS