Votre question

QUE FAIRE! URGENT SVP , prob usb....mercii

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Janvier 2009 22:10:05

Bonjour,

Je viens d'acheter un compaq armada v300 (il était ss win 98 mai g installer xp) pour le petit prix de 40 €. Le problème, c'est qu'il ne possède une carte wifi alors j'ai pris une de mes clées wifi, j'ai installé tout les pilotes de la clée mais mon ordinateur ne la reconnaît pas, mon pc n'a que des port USB 1.0. J'aimerai savoir (svp) qu'elle est la solution pour pouvoir avoir des ports USB 2.0 car je pense que le problème vient de la. J'aimerai savoir aussi en passant, comment augmenter la ram de ce pc parce qu'il ne possède que 64 mo --' (galère).

Merci^^

Autres pages sur : urgent svp prob usb mercii

3 Janvier 2009 22:36:30

RE-moi... Personne n'a d'idées...
Je dois avoir un des seuls forums avec aucunes réponses^^
3 Janvier 2009 22:42:46

Salut, et bonne année,

J'aurais bien voulu t'aider mais les PC portables c'est pas trop mon domaine, mais il me semble qu'il est impossible de brancher un USB 2.0 sur un port 1.0, et que le seul moyen de le faire fonctionner est d'acheter une carte PCI USB 2.0, mais ça, c'est pour les PC de bureau :) 

Quant à l'ajout de mémoire vive je pense que c'est possible, il me semble, d'après une vidéo que j'ai vus un beau jour, qu'il y a une trappe sous le disque dur (je ne sais pas si c'est pareil pour tous les PC portables, mais la vidéo que j'ai vus, le bonhomme avait enlevé le disque dur et avait ouvert une trappe juste en dessous pour ajouter des barrettes de mémoire vive). Reste à savoir quel type de mémoire vive il te faut (DDR, DDRII, SDRAM...).

Bonne chance ;) 
Contenus similaires
3 Janvier 2009 23:07:29

Merci "pitbull" d'avoir pris le temps de me répondre, je vais essayé de me renseigné a propos de ce que tu a dis... (et bonne année a toi aussi)

4 Janvier 2009 11:26:22

Slt.
Pour l'USB, c'est fichu. Par contre, pour la mémoire vive, tu peux monter jusqu'à 512Mo. Il te faut de la SDRAM PC100 SODIMM.
4 Janvier 2009 23:48:39

En fait, non. Tu peux prendre une carte PCMCIA.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS