Votre question

c'est un problème concernant "le périphérique audio ou le son"

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Décembre 2004 13:23:08

bonjour à tous.
Voilà il y a quelque temps j'ai dû formater mon ordinateur pour cause de virus.Mais c'est en réinstallant windows xp et seulement à ce moment là que le son à disparu. le lecteur windows media m'affichait le message comme quoi le périphérique audio pose problème.Néamois j'ai réussi à activer un autre périphérique et le problème parait être mois grave car un son semble être lu mais je n'entend toujours rien.
A présent je ne sais plus quoi faire .
C'est pourquoi je vous implore de m'apporter le moindre aide que je considère comme étant considérablement précieux.
Je vous en remerie d'avance.

Autres pages sur : probleme concernant peripherique audio

28 Décembre 2004 13:25:27

As-tu réinstallé tous tes pilotes sorrectement? (notamment ceux de ta carte mère)?
28 Décembre 2004 13:32:48

merci de me repondre.
Si non j'ai rien fais de tel car en réalité j'ignore comment installer ces pilotes
Contenus similaires
28 Décembre 2004 13:34:24

Normalement, tu dois avoir quelques CD d'installation livrés avec ton PC.
Parmis ces CD, il doit y avoir celui contenant les drivers de ta carte mère, de ta carte graphique...
Essaye de retrouver ces CD (ou disquettes)
28 Décembre 2004 13:48:02

Sinon recupere les info de ta carte mere et de tous tes peripheriques ( version constructeurs etc ) et vas sur le net tu devrais trouver tous les differents drivers necessaires...
28 Décembre 2004 19:43:37

je vien de vérifier et curieusement je me rends compte que tous mes pilotes sont correctement installés.
vertigoox tu m'avais convaincu que le probleme était celui là.
je suis désesperé
28 Décembre 2004 19:50:45

je n'ai pas tout à fais ce que tu m'avais conseillé toi back graft mais presque.j'ai tout simplement téléchargé un fichier appelé"my drivers" qui si j'ai bien compris sauvegarde, restaure et met à jour tous les pilotes de périphérique présent sur l'ordinateur,malgré cela je n'ai toujours pas de son.
10 Janvier 2005 13:11:41

cela fait un bout de temps que je n'ai pas de son sur mon ordi.Le probleme je l'ai expliqué je suis pérsuadé que quelqu'un peut vraiment m'aider(il doit y avoir quelqu'un qui s'y connait non?)
A mon avis ça sera beacoup plus simple sur msn :"cohlm@msn.com"
20 Février 2007 15:46:53

bonjour,

je me permets de poster dans ce topic au lieu d'en ouvrir un autre puisque mon probleme est assez similaire...

je n'ai plus de son et le "!" s'affiche toujours pour le VIA AC'97 Audio COdec (WDM) que j'ai pourtant reinstallé.... j'ai bien tenté ensuite de le mettre à jour mais ça veut pas.

pu de son au démarrage, WMP ne veut plus lire les chansons et MPC ouvre avec peine les films en reclamant le "audio switcher :: out" ou un truc dans le genre, lance le film mais sans le son.

je n'ai rien touché à mon ordinateur, tout est arrivé tout d'un coup après une mise en veille.....

alors je lance un IMMENSE appel au secours parce que sans musique... ben la vie est bien triste!!!!
30 Décembre 2008 20:50:29

Saluut, mon problème c'est que j'ai désinstaller des programmes et sans faire expré j'ai désinstaller des programmes que je ne savais pas ce que c'était et maintenant quand je veux lire une chanson ou un film ou n'importe quoi je n'ai plu de son et quand je clik sur l'icone du son en bas a droite de l'écran il me disent: "aucun périphérique de sortie n'est installé" qu'st ce que je dois faire ? aidez moi je vous en suplie ( j'ai windows vista ) .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS