Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Configuration acer aspire one

Tags :
  • Logiciels
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Décembre 2008 11:01:17

bonjour, j'ai recu un acer aspire one 1go ram et 150go dd

j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner au sujet de la config du demarrage

dans ms config > demarrage

il a pleins de logiciels j'aimerais seulement mc afee mon wifi apres les autres se sont des logiciels d'acer .

PS: lors de mon enregistrement sur acer j'ai inséré mes coordonnées mais j'ai fermer la page et l'enregistrement n'est pas complet et quand je reessaye il me dise que mon numero de série est déja validé donc je ne peux plus m'enregistrer que faire ?

Cordialement et joyeux noel encore à vous tous

Autres pages sur : configuration acer aspire one

25 Décembre 2008 11:12:29

La configuration de démarrage, donc tu veut modifier les soft qui se lancent au démarrage ?

Pour cela tu va dans msconfig puis démarrage comme tu l'indique. Puis décoche les case dont les logiciels sont inutiles.
m
0
l
25 Décembre 2008 16:51:14

merci de ton aide fredoriking
que dois je décocher ? j'ai peur de faire une erreur
m
0
l
25 Décembre 2008 16:57:00

Décoche tous les soft dont tu sait qu'ils sont inutiles. Ne décoche pas les pilotes son, l'antivirus, les pilotes graphiques et tous ce qui est system32. Éventuellement ne décoche pas les programmes Internet sinon la connexion ne sera pas automatique. Après tous le reste tu peut décocher. Surtout si tu n'est pas sur ne décoche pas viens demander de l'aide ou des informations sur un éventuel programme dont tu ignore l'action.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter