Votre question

Pb clavier

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Décembre 2008 18:44:46

bonsoir, j'espère que quelqu'un pourra m'aider: j'ai un problème sur mon pc portable, parfois il y a des touches qui ne fonctionnent plus ce sont toujours les même: espace, w, verr maj, n, c, ... ca dure un temps et puis elles refonctionnent correctement, ce n'est pas de l'usure de clavier car quand elle fonctionnent elle fonctionnent très bien ! sur une journée, elles ne vont pas fonctionner plusieurs fois, je n'ai pas trouver la cause !est ce que quelqu'un peut m'aider merci d'avance!!
système d'exploitation: windows xp pro

Autres pages sur : clavier

21 Décembre 2008 20:32:15

Bonsoir Sabrina !

ALors ton probleme peut etre causer par un virus parfois...je te propose de faire un scan complet de ton ordinateur avec un anti virus, si tu n en a pas, telecharge "antivir" dans sa version gratuite, tres bon.

Mais ce n'est pas forcement un virus, des fois aussi un simple court circuit, ou alors un defaut du clavier, tu appuis sur le coter et du coup impossible de faire une action avec une serie de touche.

Ayant deja eu affaire a ce probleme la, j ai constater que ce probleme peut arriver comme sa....change le clavier et c'est bon....ou la carte mere....

Fait des test, scan, et revien nous voir.

Bonne soirée, Florian
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS