Votre question

adaptateur DVI mâle / VGA Femelle

Tags :
  • Vga
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Décembre 2008 14:38:51

Bonjour,

je vais passer qq temps chez mes parents et j'ai voulu prendre avec moi ma tour mais sans mon écran. L'écran dont je dispose ici est équipé d'un cable VGA et ma tour d'une carte graphique avec sortie DVI. J'ai donc acheté un adaptateur DVI / VGA mais l'écran reste noir et je ne trouve pas la solution..

Est que quelqu un pourrait m'éclairer..d'avance merci.

PS : Ma carte graphique est une ASUS EN8800GT/G/HTDP/512M et l'écran un Benq T705.

Autres pages sur : adaptateur dvi male vga femelle

15 Décembre 2008 11:40:43

Essais l'adaptateur avec un autre écran, ou essais de brancher un autre écran sur le port DVI pour voir d'ou vient la panne.
Contenus similaires
15 Décembre 2008 11:51:58

En fait, le port DVI fonctionne parfaitement avec mon écran branché avec un cable DVI.

Par contre c'est vrai que j ai pas pensé que le problème pouvait venir de l'adaptateur.

Je viens de tester l'adaptateur sur la tour de mes parents en le branchant sur le port DVI de la CG et l'écran reste noir aussi..Par contre dès que je rebranche sur le port VGA, ça refonctionne..
15 Décembre 2008 12:26:54

Est ce que le problème pourrait venir du fait que l'écran est un LCD et non un CRT ??
15 Décembre 2008 18:52:46

Mouai, je sais pas trot, ça m'étonnerait quand même.

Je pense que c'est plus l'adaptateur, tu as pas un pote qui peut t'en prêter un pour voir?
16 Décembre 2008 08:19:02

je vais essayer d'aller le tester sur un autre écran
16 Décembre 2008 15:21:36

après test sur un autre écran, l adaptateur ne fonctionnait toujours pas. Je vais au magasin, ils le teste et ils me le change. Je rentre chez moi, je branche le nouveau et ça ne fonctionne toujours pas..
16 Décembre 2008 19:40:06

ah merde.
Bah je sais pas alors, pour moi, ça venait de l'adaptateur.

A moin que tu n'es vraiment pas de chances, et que le deuxième aussi soit foireux.

Si le magasin est pas très loin, retourne chez eux le tester, pour un peu, tu es tombé sur une mauvaise série.

J'espère t'aider.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS