Votre question

Tunisie en 2008

Tags :
  • Photo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
9 Janvier 2011 17:41:41

Bonjour,dans la galerie de photos windows live je ne retrouve plus des photos personnelles de vacances en tunisie en 2008

Autres pages sur : tunisie 2008

9 Janvier 2011 22:48:57

claudette_17 a dit :
Bonjour,dans la galerie de photos windows live je ne retrouve plus des photos personnelles de vacances en tunisie en 2008

Fallait pas aller en Tunisie

Bonsoir.
C'est dommageable mais avec un petit "bonjouuuur" et un grand remerciement pour votre aide Il n'est pas improbable qu'un IDNaute vous ait offert une solution. :kaola:  :na:  :p 
Heureux de n'avoir pas voulu vous aider, ce n'est point la peine de doubler votre demande Elle est dédaigneuse car vous ne dites pas bonjour quant à MERCI vous ignorez jusqu'à sa signification :fou:  :pfff: 
@+
Slts
------------------------------
10 Janvier 2011 19:29:38

claudette_17 a dit :

:sweat: 
Contenus similaires
a b w Photo
11 Janvier 2011 05:42:08

Ah ben oui...
Tu t'es mis en auto-pilote là Haligato ?
a b w Photo
11 Janvier 2011 11:59:38

la question prouve que les outils windows sont toujours au top !
a b w Photo
11 Janvier 2011 12:04:07

bedwir a dit :
la question prouve que les outils windows sont toujours au top !

Hé hé hé, j'appelle ca du troll monsieur Bedwir :lol: 
C'est pas toujours le logiciel le fautif :whistle: 
a b w Photo
14 Janvier 2011 08:11:55

on fait croire aux gens qu'Internet , c'est facile et à la portée de tout le monde ! Manque de chance, c'est pas vrai !
Est-ce la faute des débutants si on les arnaque ainsi ? Je ne crois pas : tout est fait pour leur faire cracher du fric... Ainsi, personne ne leur dit que si ils ne mâitrisent pas leur souris, si ils ne savent pas taper un point ou un @, ils ne pourront quasi rien faire sur Internet, leur rapports avec un PC seront un enfer. Je le sais : j'en vis !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS