Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Decouper photo avec photoshop

Tags :
  • Photo
  • Photoshop
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Septembre 2010 18:16:22

Voila je dois faire une affiche mais je n'arrive pas a découper des cyclistes sur une photos avec leur rayon et tout. Comment je pourrait faire d'autre.

PS: Le fond n'est pas unies derrieres...

Autres pages sur : decouper photo photoshop

a b w Photo
21 Septembre 2010 22:52:31

tu travail avec quel logiciel?
Contenus similaires
22 Septembre 2010 13:14:42

photoshop
23 Septembre 2010 09:59:14

peut être la gomme d'arrière plan va te sauver ? mais je connais très mal cet outil... sinon détourage a la mano, bon courage !
28 Septembre 2010 00:13:34

Bonjour,

Le fait d'utiliser photoshop sans connaitre une chose aussi basique que le détourage laisse penser que tu as acquis ce programme de façon pas vraiment légale.
Ou alors, peut être est ce la version de démonstration ?

Quoi qu'il en soit, pour un détourage aussi délicat, je te conseille la plume qui est le meilleur outil pour ce genre de travail. Pendant le détourage, en combinant les touches "alt" et "espace" avec la molette, tu peux zoomer, dé-zoomer et naviguer sur la page, c'est un gain de temps assez appréciable !
a b w Photo
4 Octobre 2010 08:21:39

débuter seul(e) sur photoshop : une certaine vision de l'Enfer ???
4 Octobre 2010 14:13:56

C'est plutôt un épisode inédit de "Man versus Wild" ...
a b w Photo
5 Octobre 2010 01:08:58

Anonyme
6 Octobre 2010 23:28:26

essay photoshop element version 8 c plutot trés pratique, tu peut séléctionné la baguéte magique , et tu clic sur le fond et hoop , ta foto sera découpé , mais pour faire des changement sur ta foto tu doi créé un layer , ou tu clic 2 fois sur la foto , tu regarde sur ta droite tu trouve une cadnat, tu clic sur elle, pour pouvoir manupulé ta foto bonne chance mon email et ****@live.com
a b w Photo
7 Octobre 2010 10:57:28

pas d'adresse e_mail en clair sur le forum... D'avance merci !
a b w Photo
10 Octobre 2010 21:05:08

Merci de faire un effort sur le francais, le SMS n'est pas autorise sur le forum.
10 Octobre 2010 21:08:44

Dafen, je pense qu'il essayait de bien écrire, pourtant ... ça n'est pas de sa faute.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS