Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sony vegas pro - Faire traînée de lumière pour lightpainting en video

Tags :
  • Photo
  • Adobe after effects
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
12 Septembre 2010 00:43:56

comment faire une traînée de lumière pour du lightpainting en vidéo ?

Autres pages sur : sony vegas pro trainee lumiere lightpainting video

12 Septembre 2010 01:14:25

tartonsp a dit :
comment faire une traînée de lumière pour du lightpainting en vidéo ?

désolé je ne me suis pas présenté ! l inscription m'a pris de court ! je suis de nantes (44) et j ai un un pur loisir : le lightpainting. J aimerais savoir si il est possible de garder sur un seul clip video de garder les trainées lumineuses ainsi que mes mouvements : en gros compiler une video qui ne garde que les trainées de lumieres et la meme vidéo d'origine ... si vous pouviez me renseigner sur cette possibilté sur vegas pro cela m'aiderait beaucoup !!

ps: j'ai déja la description de cette manipulation sur adobe after effects mais bien sur logiciel different, manip différente !!

merci d'avance et en tous cas BON LIGHT A TOUS !

******[at]live.fr
a b w Photo
12 Septembre 2010 11:28:09

Je ne sais pas si quelqu'un pourra t'aider sur le forum photo, mais il y a une règle claire sur le forum : pas d'adresse mail en clair dans les post... Il y a les messages privés (MP) pour ce genre de choses.
Contenus similaires
12 Septembre 2010 13:52:48

OUPS ! oui là j avais complètement zappé cette règle , vraiment désolé !! (peut on l'enlever au passage ? ou le mal est il fait ?)
J ai posté cette question sur le forum photo en espérant qu il y ait des personnes qui utilisent ce genre de logiciel pour trafiquer leurs photos .... il se peut qu il y ait une majorité de puristes sur ce site ...et c est tant mieux !

bon dimanche !!
12 Septembre 2010 17:32:04

8933,2,1405532 a dit :
désolé je ne me suis pas présenté ! l inscription m'a pris de court ! je suis de nantes (44) et j ai un un pur loisir : le lightpainting. J aimerais savoir si il est possible de garder sur un seul clip video de garder les trainées lumineuses ainsi que mes mouvements : en gros compiler une video qui ne garde que les trainées de lumieres et la meme vidéo d'origine ... si vous pouviez me renseigner sur cette possibilté sur vegas pro cela m'aiderait beaucoup !!

ps: j'ai déja la description de cette manipulation sur adobe after effects mais bien sur logiciel different, manip différente !!

merci d'avance et en tous cas BON LIGHT A TOUS !

:hello:  Vous devriez changer le libellé de votre sujet mettre par Ex: "comment créer et enregistrer une traînée lumineuse en vidéo"
:bounce:  Bravo pour votre réaction concernant votre " inscription " :bounce: 

Bonjour Allez voir sur les liens ci-dessous.

http://www.youtube.com/watch?v=mFx-4NT13C4

Bon courage :ouch:  parce que si cela a l'air simple ce n'est pas gagné question esthétique :pt1cable:  .
@+
Slts
12 Septembre 2010 18:04:05

Bonjour !

aaaaaah la célèbre vidéo de marko !.... je connaissais m'étant penché sur sa technique de montage il y a quelque temps de ça ... et pour avoir parlé avec des lighteurs de part et d autres de la france , on en arrive tous a la meme conclusion : ADOBE AFTER EFFECTS.

Comme je l ai dit précédemment, j ai la manipulation pour ce logiciel : mais n ayant pas les moyens de l'acheter, je me suis tourné vers VEGAS PRO détenu depuis peu par un ami qui galère comme moi!

En attendant un petit coup de pouce, la recherche continue !!

ps: si quelqu'un est intéressé par la manip sur AAE, qu il me fasse signe et je lui donnerais volontiers

ps': euh....comment fais je pour changer le libellé de ma premiere question ? dois je supprimer le sujet en entier et en recréer un ?

merci d'avance
a plus !!

12 Septembre 2010 18:12:43

tartonsp a dit :
Bonjour !

aaaaaah la célèbre vidéo de marko !.... je connaissais m'étant penché sur sa technique de montage il y a quelque temps de ça ... et pour avoir parlé avec des lighteurs de part et d autres de la france , on en arrive tous a la meme conclusion : ADOBE AFTER EFFECTS.

Comme je l ai dit précédemment, j ai la manipulation pour ce logiciel : mais n ayant pas les moyens de l'acheter, je me suis tourné vers VEGAS PRO détenu depuis peu par un ami qui galère comme moi!

En attendant un petit coup de pouce, la recherche continue !!

ps: si quelqu'un est intéressé par la manip sur AAE, qu il me fasse signe et je lui donnerais volontiers

ps': euh....comment fais je pour changer le libellé de ma premiere question ? dois je supprimer le sujet en entier et en recréer un ?

merci d'avance
a plus !!

:sol:  J'ai demandé l'intervention des modérateurs :sweat: 
12 Septembre 2010 18:24:55

Ok merci de ton aide !
12 Septembre 2010 21:10:44

Merci beaucoup Dafen@IDN pour la modification du sujet ! C est plus précis !

a plus !
28 Septembre 2012 11:58:22

"ps: j'ai déja la description de cette manipulation sur adobe after effects"

Bonjour ,Je veux bien la description sur Adobe.
Merci beaucoup
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS