Votre question

stockage de photo sur le net

Tags :
  • Photo
  • Ftp
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
24 Novembre 2005 20:48:42

je voudrais savoir si il existe un site pour stocker des photo ou images diverses sur un site internet gratuit et securisé et non partagé !
voili voilou
merki d'avance

Autres pages sur : stockage photo net

25 Novembre 2005 18:10:06

Tu met sur un ftp comme celui de wanadoo, et tu ne reference pas le site !
25 Novembre 2005 21:20:57

comment sa :confused: ???
mais un logiciel, il en existe un ou pas ?
comme un client ftp du style "Leech FTP" ou un trucs du style ?
quelqu'un pourrais m'expliquer s'il vous plait car je suis perdu et j'aimerais enormement apprendre !!

voila merci d'avance de votre aide !!!

Ni'zZ
Contenus similaires
25 Novembre 2005 22:05:59

Si je comprends bien tu dois aller sur ce site: Pixnofrag

sinon :mdr: 
13 Février 2009 11:30:40

Pour un site de stockage de photos vraiment privatif, sécurisé, en haute définition de tes photos avec une capacité de stockage incrémentielle (potentiellement illimitée), aucun doute possible : Joomeo
27 Mai 2009 10:14:52

J'utilise Hiboox. Il est utilisable gratuitement et il est très simple. La version payante te permet de stocker en illimité et te garantie la sécurisation de tes photos. Je ne fais pas super confiance aux sites gratuits qui te "garantissent un hébergement à vie"... En plus ils ont un widget pour mettre tes photos en ligne en glisser-déposer de ton bureau. Tu peux aussi modifier tes photos, créer des albums et utiliser un diaporama exportable sur ton blog ou autre. J'en suis super content.

Sylvain
a b w Photo
22 Septembre 2009 16:04:47

ce sujet aurait eu sa place dans la rubrique «photographie» du forum !
22 Septembre 2009 16:54:35

Salut,

Tu as plein de plateformes web qui te permettent de stocker des photos sur le web, Flickr, DarqRoom. J'utilise pour ma part Memory Life qui permet non seulement de stocker photos ET videos, mais tu peux également leur envoyer diapositives, cassettes videos, super 8, pellicules, etc. Ils numérisent et stockent tes documents sur ton compte... Plutot un bon compromis donc...

Hésite pas,
Jeilse.
26 Septembre 2009 19:27:02

Bonjour,

Pour héberger et stocker vos photos facilement, j'utilise le site Heberger-mes-photos.com (http://www.heberger-mes-photos.com).

Ils proposent 256 Mo pendant 1 mois gratuit pour stocker et partager des photos : création de slideshow, création de portfolio, de spin 360°, de galerie photo.

Cela peut dépanner si vous partez pendant quelques semaines en voyage à l'étranger.

J'utilise cela pour diffuser des photos sur mon blog et sur mon site, et surtout pour les archiver, les organiser et les classer.

Bon week end à tous.
25 Octobre 2009 09:37:29

Merci pour toutes vos réponses, du coup j'ai pris Joomeo, qui m'a l'air plutôt sympathique =)

-Bedwir : A l'époque où j'ai créer ce topic, sa n'existais pas me semble t-il cette section ;) 

Encore merci !
Anonyme
18 Novembre 2009 15:36:00

nizz64 a dit :
comment sa :confused: ???
mais un logiciel, il en existe un ou pas ?
comme un client ftp du style "Leech FTP" ou un trucs du style ?
quelqu'un pourrais m'expliquer s'il vous plait car je suis perdu et j'aimerais enormement apprendre !!

voila merci d'avance de votre aide !!!

Ni'zZ

La meilleur solution c'est un site qui héberge tes photos sous forme d'albums Privés, je te conseil MonAlbum.fr! Tu pourras tout de même partager tes photos si tu le souhaites par la suite mais il faut que tu précises quelle personne tu invite à avoir accès aux photos. C'est très Simple et très rapide! L'inscription pas plus de 15 sec chrono!

+++++

Marc
a b w Photo
19 Novembre 2009 19:52:35

je reste un gros utilisateur des albums web google, y compris privés. MAis il est vrai que le stockage est limité à 7Go !
7 Janvier 2010 17:55:11

Moi j'ai 100Go, je stock mes images et mes projets. Ça me prends de la place et un service rapide et fiable. Je suis satisfait.
Pour plus d'infos sur ce service de stockage en ligne.
Bonne chance! :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS