Votre question

Magasin informatique à Paris??

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Mai 2008 11:18:04

Salut,

quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse d'un magasin d'informatique à paris pas trop cher (donc pas surcouf déja!) et assez sérieux (donc pas rue montgallet !), alors je sais que les meilleurs tarifs sont sur des sites internets mais bon si vous avez des adresses, je suis preneur......
en plus c'est juste pour acheter un dd IDE et un boitier dd.
Merci de vos réponses

Autres pages sur : magasin informatique paris

20 Mai 2008 11:43:24

Salut,

sur Paris tu as Charlie12 (Charlie 12 - 120 Avenue Daumesnil 75012 PARIS => mais tu as d'autres points de vente).
Je ne sais pas comment ils sont sur la capitale mais sur Nantes ils sont très bien.

Sinon tu peux commander sur Internet, sur Matériel.net avec lesquels je n'ai jamais eu de soucis.
20 Mai 2008 12:18:26

merci !!!! mais je me dis que pour un dd et un boitier, je vais pas m'ennuyer je vais aller rue montgallet.......
4 Décembre 2008 19:35:08

bonjour je suis surpris de voir encore des forums recommander les merites du magasin " charlie 12 rue montgallet " alors qu'il est fermé depuis presque 1 an, de plus les differentes pages web sont toujours actives pour la raison suivante le liquidateur judiciaire ne peut pas suspendre le contrat avec le serveur qui a touché les fonds d'exploitation pour encore pas mal de temps.
La mauvaise chose de cette situation, c'est les magasins franchisés qui perdent des clients car les prix figurant sur ces pages sont totalement opsoletes & doivent etre revus à la baisse d'au moins 15 %

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS