Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme affichage 7600GS 256Mo Agp

Tags :
  • Max in power
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Septembre 2006 20:48:50

Bon alors j'expose mon probleme =
J'ai acheter une geforce 7600GS , sur le bureau tout marche tres bien mais lors des applis 3D jai des interferences horizontales
un peu partout sur l'ecran , donc ce n'est pas jouable avec ces trait au milieu de l'écran.

La carte marche car je l'ai testée sur deux autres PC et ca tourne nickel pour les meme jeux.

Ma config =
AMD sempron 3300+
CM msi K8 - mmv3
1Go de kingston en ddr400
Alim Max in Power 580watts (neuve aussi et testé aussi avec la carte sur un autre pc ca marche)

Je me demande si ce n'est pas un prob de compatibiltée avec ma cm.

A savoir que jai flasher le bios de ma CM , essayé d'underclocker la CG , et installé les derniers forceware 91.47

Voila en gros la je sais plus quoi faire alors h'espere que l'on pourra m'aider ...
Merce d'avance pour vos réponses

Autres pages sur : probleme affichage 7600gs 256mo agp

2 Septembre 2006 21:24:08

ti up :p 
2 Septembre 2006 22:34:32

mais heu need de l'aide je deviens fou en plus j'arrive pas a trouver de prob similaire sur d'autres fofo :'( 
Contenus similaires
3 Septembre 2006 13:43:34

encore un up ....
3 Septembre 2006 13:45:36

Desactive la synchronisation verticale, au contraire, essaye d'o/c legerement ta CG, ensuite installe le drivers fournis avec la Carte graphique et dis nous comment c'est ^^
3 Septembre 2006 13:45:48

C'était quoi ton ancienne carte graphique ?
3 Septembre 2006 13:54:59

ta essayer de mettre une autre carte graphique sur ta carte mere ? nettoit le port agp (ou pci) de ta carte mere, depoussiere .
3 Septembre 2006 13:55:22

Ta carte graphique est a quelle temperature ? Pourrais tu faire un screen?
3 Septembre 2006 17:44:18

Merci pour ces réponse .

J'ai tenter un overclock leger +10/15 % ca n'a rien changer.
Mon ancienne cart est une ti4200 mais en agp 4x jme demande si la CM n'as pas un prob avec l'agp 8x il va falloir que je trouve une carte pour tester ca.

Sinon la température de la cart est de 47° mais je ne pense pas que ca vienne d'un prob de surchauffe plus un prob de compatibilité.

Pour les driver que ce soient ceux livré avec la carte ou les dernier nvidia rien n'y fait
3 Septembre 2006 18:49:51

utilise un utilitaire de test comme sandra pour savoir s'il n'y a pas un pb au niveau de ton port Agp, peut etre qu'il ne gère pas l'agp 8x
5 Septembre 2006 20:58:05

Bon voila j'ai reussi a trouver quel est le probleme
=> Incompatibilitée avec ma carte mere qui est une Msi K8-mm3v

Donc je vais vendre cette carte qui est neuve pour en prendre une autre je pense chez ati car celle de mon voisin marche nickel chez moi.

Si vous voulez des info sur la carte et le prix dites le sur ce post ou en mp.

Merci a ceux qui ont tenté de m'aider =)
5 Septembre 2006 21:33:15

J'imagine que tu est en socket 754. Ton boîtier est en ATX ou micro ATX. Si tu as un boîtier en ATX prend une MSI K8N Neo2 Platinum

http://www.clubic.com/shopping-87865-0-msi-k8n-neo2-pla...

sinon Asus K8N-E.

J'ai trouvé une carte mère en ATX avec port PCI-Express et en socket 754. Une MSI K8N Neo3-F.

http://www.clubic.com/shopping-101908-0-msi-k8n-neo3-f....

Comme carte graphique tu pourrais prendre une MSI Geforce 7600 GS.

http://www.clubic.com/shopping-134997-0-msi-nx7600gs-t2...ç

Si tu est en Micro ATX prend une MSI K8NGM-V qui as un port PCI-Express.

http://www.clubic.com/shopping-126127-0-msi-k8ngm-v.htm...

Qu'est-ce qui te fait croire que ta carte mère est imcompatible avec la carte graphique. Essaye de tester ta carte graphique avec une configuration moins récente comme genre style Pentium 3 en socket 370 juste pour voir.

6 Septembre 2006 19:53:34

Ben deja je ne vais pas changer de carte mere alors que celle ci a 2 mois ....
De plus la carte graphique est en AGP 8x .
jai tester la CG sur deux autres config a base de P4 et Amd 64 dual core et la carte marche mais je l'ai deja dis aussi.

C'est pour ces raison que je vais tenter de vendre ou d'changer la carte ontre une CG equivalente.
24 Novembre 2006 15:32:28

salut a tous voila moi jai exactemen le meme probleme que sharyn alor ma configuration ses:
Processeur:AMD Sempron 3000 : temperatur entre 30° et 40°
Carte Mere: MSI k8MM3-V AGP X8 micro ATX: temperatur entre 30 et 40°
an alime je les hacheter hier cest une HIPER AL-HPU-4B580-MU - Serie Type R - Alimentation modulaire 580W
en carte grafique : manli 7600GS AGP X8 256MO et la temperatur 35°

alor voila se matin j'ai eu une grosse surprise j'alume mon ordi et il me mes 50 message comme koi ma carte grafique et pas asser alimenter. Alor je redemar et la boom sa me fai plu ocun message. Parcontre je suis un tres grand joueur de FPS genre counter strik source, battlefield, ect.....alor quan je jou a counter strik source j'ai plin de petit defo des deformation de decor se qui fai que c un peu dur a jouer et que sa me fai laguer un peu, hier soir jai fai un teste 3dmark05 av tous les option en defau, mon scor et de 1717 nivo driver j'ai tou essayer.. voila si sharyn ta trouver une soluce je la veu bien ou dotre persone merci davence.
25 Novembre 2006 17:55:04

simpa ...
29 Mai 2007 15:37:21

slt moi j ai un problem avec ma carte mere msi que j ai acheté .
je jouer a un jeux sa marche bien. mais quant je quite un jeux j ai un problem d'afichage allor je suis aubligé de redemaré l'ordi .
Anonyme
3 Décembre 2008 08:40:15

sii tu as une carte mere agp x8 msi pourrait tu me fournir le plan electrique de montage merci d,avance
Anonyme
3 Décembre 2008 08:42:44

j,ai changé de processeuyr et j,ai débranché des fils je cherche le plan de montage electrique de la carte msi agp x 8 merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS