Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Avis sur un ordinateur portable samsung.

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Décembre 2008 17:05:56

Bonsoir à tous,
J'aimerai avoir votre avis sur cet ordinateur portable:
http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?afficheProduit=1&cug...

C'est surtout pour une utilisation plutôt cool: pouvoir le transporter, internet wifi, juste un jeu (guildwars), msn, traitement de texte... Pas vraiment de stockage de musiques ni de vidéos, pas de fichiers... J'ai un disque dur externe pour ça.
Bon pour le jeu je pense que c'est bon, bonne carte graphique - assez de mémoire.

Pour ma part j'ai déjà eu des ordinateurs portables de la marque toshiba, rien à dire, je n'ai jms eu de probleme.
Par contre Acer c'est tout un truc...

Donc voilà j'aimerai votre avis sur la marque samsung et en particulier sur celui là. Samsung je connais plutôt pour ses téléphones portables donc bon... Est-ce que il arrive à s'aligner niveau perf et autres avec les autres marques comme sony/toshiba/packard bell...?

Merci :) 

Autres pages sur : avis ordinateur portable samsung

2 Décembre 2008 18:11:15

Salut,

Samsung est une bonne marque, pour la configuration, la carte graphique traîne un peu les pieds mais devrait suffire pour guild wars.
Pour un prix similaire tu peux avoir un
.Hewlett-Packard Pavilion DV5-1123EF
.Toshiba Satellite P300-1EI

Le premier équipe d'une 9600M GT et le 2nd d'une HD3650. Il semblerait que les Geforce 9 mobile soient toujours touchées par les surchauffes donc j'aurais une préférence pour le toshiba.
2 Décembre 2008 20:24:00

Je ne savais pas pour la surchauffe des Geforce 9 mobiles.
Je vais donc rester sur un model toshiba.

Encore une fois, merci beaucoup.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS