Votre question

Mon ordi demare plus...

Tags :
  • Fujitsu siemens
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Novembre 2008 21:07:06

Bonsoir,
Depuis quelques temps mon ordi ramais et puis un jour il a freezé, alors je l'ai redémarré en appuyant sur le bouton de mise sous tension, ca a remarché, hier il a re-freezé j'ai donc refais la meme manip sauf qu'au moment de le rallumer, l'écran reste en veille et je n'ai rien...
Pouvez vous me dire ce qu'il se passe ?
Le PC est un fujitsu-siemens sous windows xp.

Autres pages sur : ordi demare

28 Novembre 2008 22:15:27

Salut tes ventillo se lancent-ils? Car si rien ne se passe il se pourrait que se soit ton alimentation.
29 Novembre 2008 13:48:58

oui les ventillos demarent, tout demare normalement sauf l'ecran qui reste en veille
Contenus similaires
29 Novembre 2008 14:16:40

salut, surement un probléme de carte graphique, essaye déja de l'enlever et souffler un peu dans son pci on sait jamais, regarde aussi la température de ton GPU , ça confirmerra si la cg est hs ou pas.
Bon courage .@+
30 Novembre 2008 10:27:49

J'ai deja debranché la cg souflé et tout et tout mais ca change rien, la cg n'est pas un super truc donc de base elle chauffe pas alors je peux pas vraiment dire si ca vient de la cm...
30 Novembre 2008 16:48:44

Non mais on veut dire que ta carte graphique est surement fichu. Il faudrais que tu éssais de la mettre sur un autre ordinateur ou essai en une autre sur ton ordinateur.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS