Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Relié home cinéma vers pc

Tags :
  • Cartes sons
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Novembre 2008 22:09:43

Bonjour, amis geeks
Voila je vodrais relié mon lecteur dvd/home cinéma a mon pc donc je vous mets les prises que j'ai derriere mon home cinéma:
" alt="" class="imgLz frmImg " />
Et voici le derriere de mon pc:
Et:
Voila, donc je voudrais savoir quelle cable faudrais pour relié le tout, et que cela marche. J'ai penser aux cables là, dites moi si c'est bon ou conseillez moi d'autres merci a tous.
http://www.materiel.net/ctl/connAudio/37285-Adaptateur_...
http://www.materiel.net/ctl/connAudio/37281-Cable_jack_...
:hello: 

Autres pages sur : relie home cinema vers

17 Novembre 2008 23:36:03

Il te faut le deuxième.
Mais ce n'est pas un home cinéma..
Achète toi une bonne carte son avec une sorte S/PDIF et un ampli avec une entrée S/Pdif et un bon 5.1. Ainsi, tu trouveras un réel intéret à lire tes DVD/DIVX/BLURAY sur ton home cinéma avec un son en Dolby Digital ou DTS...

Dans le cas ou tu veux juste du son sur ta chaine hi-fi, ce cable suffit, mais sache que l'optique c'est bien mieux et offre un son bien plus aéré, clair et net.

- Est-ce que ton "Home cinéma" gère le Dolby Pro Logic II ? Dans ce cas, configure ta carte son sur CMS2 ou un truc du genre avec une sortie duplexe du son, pour que le décodeur de ton H-C puisse mieux intégrer les flux du son, et donc avoir la meilleure impression de spatialisation du son ;) 
18 Novembre 2008 20:09:38

Merci bah pour l'instant je fais avec les moyens du bords xD, sinon je sais que c'est pas un home cinéma c'est un lecteur dvd avec des haut parleur alors.
Sinon il gère Dolby Pro Logic II et DTS, mais l'optique ca ne sert a rien puisque je suis en sortie RCA sur mon lecteur dvd a haut parleur ?

Contenus similaires
18 Novembre 2008 22:18:41

Si quelqu'un veut parler il a le droit ?
18 Novembre 2008 22:37:16

topic resolu par irc :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook