Se connecter / S'enregistrer
Votre question

quel clavier choisir?

Tags :
  • tactile
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Novembre 2008 14:30:52

bonjour a tous (et a toute bien sur :)  )
J ai récupéré un vieux acer travelmate c100 qui apartenai a quelqu un de tres impulsif qui dans un élan de haine a litéralement détruit le clavier et le pavé tactile :pt1cable:  .
J ai récupéré l ordi et je cherche un clavier compatible. J en ai trouver un mais c est un peu cher (70euro). Je ne cherche pas a avoir un clavier qui rentrerai parfaitement dans l espace prévu mais juste un qui ferai la meme largeur (a peu pres on va pas chipoter pour 1 ou 2 cm c est du systeme D ;)  ) et bien sur qui se connecterai directement sans avoir a changer la prise de l'ordi.
Donc est ce que quelqu un saurai quel clavier choisir ou est ce que tout les clavier de portable on la meme connectique?
merci d avance a tous et toute et bonne journée

Autres pages sur : clavier choisir

17 Novembre 2008 16:00:45

merci c est un peu moins cher que le ebay francais mais ce que je cherche c est un clavier de pc portable compatible c est a dire qui aurai la meme prise et qui ferai environ 25 cm de large et 12 de hauteur.
Sinon, comment je peu connaitre les clavier qui on la meme prise?
je préfèrerais un clavier qui n est pas alimenter en usb car je n ai que 2 prise usb et une est déja occuper par la souris (le pavé tactile a aussi été détruit)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS