Votre question

Probleme de ventilateur sur mon portable Packard Bell

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Février 2006 21:14:21

J'ai acheté il y a un ans un ordinateur portable packard bell easy note h5. Depuis quelques temps un ventilateur fait un bruit infernal. il y a deux ventilateur sur mon ordi, un pour le processeur et un au milieu au dessus de la carte mere qui est plus petit. c'est ce dernier qui pose probleme. j'ai donc demonter mon ordinateur et netoyer le ventilateur mais rien y fait. toujours ce meme bruit insuportable. je voulais savoir comment faire pour le reparer et ou puis je trouver un ventilateur sur internet? cela m embete de l envoyer au SAV packard bell car la facture sera sallée. il me semble que ce petit ventilateur refroidit la carte mere et la carte graphique.
je vous remercie de vos idées.
cordialement :-)

Autres pages sur : probleme ventilateur portable packard bell

11 Février 2006 21:19:06

tout d'abord, verifie tes t° pour etre sûr que le ventilo ne soit pas "forcé" de tourner plus vite à cause d'une surchauffe materiel.

ensuite, un ventilo ça s'use c'est comme tout mais rassure toi ça ne coute pas grand chose.

pour etre sur du format rends toi dans une boutique informatique qui te proposera ce qu'il te faut.
13 Novembre 2008 16:41:29

Bonjour,
j'ai déja eu le meme problème Portable Packard Bell, je l'ai envoyé à une societé Au nom AXIMA 01 61 04 18 20 cette societe depanne aux composants. si tu n'a pas encore résolu ton problème voici leur tél 01 61 04 18 20 ou clic sur le lien pour avoir toutes les infos

http://paris.kijiji.fr/c-Services-Depannage-informatiqu...
@+
13 Novembre 2008 19:15:45

Depuis deux ans et demis, j'expère qu'il est passé par la fenêtre son truc :o 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter