Se connecter / S'enregistrer
Votre question

apres avoir formater 5 ``other device`` manquant svp a laide

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Novembre 2008 12:50:24

Bonjour a tous et toutes
voici mon problème: j'ai formaté un laptop qui était sur vista home basic pour installer xp pro sp2
tout c'est bien passé mais voila que je ne peux accéder a internet ni par câble ni par wifi si je vais dans le gestionnaire de périphérique a other device j'ai plein de point d'interrogation jaune
1 devant ethernet controler
2e mass storage controler
3e network controler
4e pci device
5e sm bus controler

je crois que c'est les drivers qui manquent mais je n'en suis pas sur et je ne les trouve pas pour m'en assurer

quelqu'un a une idée ou un truc ???
merci a l'avance pour votre aide

le laptop en question est un Acer Aspire 3680

Autres pages sur : formater other device manquant svp laide

3 Novembre 2008 13:46:24

Hello, soit tu vas sur le site d'acer et tu récupère tous tes drivers dans la section telechargement ou support.

Soit tu utilise un site comme www.ma-config.com où après l'install d'un petit logiciel il te trouve directement des drivers via touslesdrivers.com qui correspondent a ton matériel et surement plus à jour que sur le site d'acer.

En esperant t'avoir aider :)  GoodLuck
3 Novembre 2008 19:53:21

Les points d'exclamation indiquent que les pilotes ne sont pas installes effectivement.

Donc soit tu as un CD de pilotes fournit par le constructeur et tu pries pour que les pilotes pour XP sont integres au CD, soit tu devras faire des recherches sur le net avec un autre PC et tu transferes ensuites les pilotes d'un PC a l'autre avec une cle USB ou un CD grave.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS