Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec ma carte graphique

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Octobre 2008 18:09:25

Bonjour a tous.

Comme c'est dit dans le titre j'ai un soucis avec ma carte graphique ou plutot son pilote.

Deja voila la config de mon PC:

Système d'exploitation
Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6001) Service Pack 1
Processeur
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4400+
Carte mère
ECS Nettle2 1.0
Mémoire
3069 Mo
Carte graphique
nVidia Corporation GeForce 8400 GS

En fait le probleme est venu après le formatage que j'ai du faire, Vista c'est réinstallé tout comme il faut et j'ai fait la recherche des drivers correspondants a mon matériel.

Mais celui pour ma carte graphique semble mal fonctionner, quand il est installé il fait clignoter mon ecran et un message d'erreur s'affiche a chaque fois quand ça ne fait pas planter tout simplement le pc.
Il me semble pourtant avoir installé le bon pilote j'en ai meme essayé plusieurs en allant sur le site du constructeur de ma carte graphique et aussi de mon pc mais toujours sans succès.

Si vous aviez un conseil a me donner ou si vous avez deja rencontré ce probleme Merci a tous d'avance.

Autres pages sur : probleme carte graphique

24 Octobre 2008 00:11:57

Salut,

avant que tu n'installes les pilotes, est ce que l'écran clignotait aussi ? Vista est censé trouvé une grande partie des pilotes sans qu'on ait à les installer manuellement...
Si tu as installé de nouveaux pilotes, as tu pensé à désinstaller ceux déjà présent ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS