Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Besoin conseil achat MP4

Tags :
  • Musique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Octobre 2008 15:13:19

Bonjour, je voulais savoir si vous aviez des conseils a me donner car je voudrais acheter un mp4 surtout pour écouter de la musique, avec un écran, une capacité de 2go. Quel marque me conseillez vous? Personnellement, je suis déçu du sandisk sansa e260 car j'ai eu des bug: impossible de supprimer les fichiers, disparition de la musique.
De plus, le classement des musiques est différents de celui dans le dossier dans lequel les fichiers sont ajoutés sur le pc ( classement par artiste... mais pas par album.

Merci

Autres pages sur : besoin conseil achat mp4

16 Octobre 2008 18:26:57

Déjà prends pas de no name car ils y des problèmes au niveau des fréquences ou je sait plus trop quoi ( article Tom's Guide il y a quelques semaine).

Moi étant fan d'Ipod ( pas d'Itunes) je te propose les version 4 Go ( si ça existe encore) du Nano ! ;) 
Contenus similaires
16 Octobre 2008 18:46:10

PERSONNELLEMENT MOI J'aime bien les no name car c'est pas du format mp4 mais du format avi(c'est bien pratique car pas de conversion)va voir sur dealextreme.com ya des touch pas mal
16 Octobre 2008 19:54:26

Oui mais bon c'est pas très bon pour les oreilles donc meiux vaut de la qualité : Apple Creative Sony Samung SanDisk ...
16 Octobre 2008 20:29:29

si tu preferes claquer plus de tunes pour un produit quasi identique,libre a toi
moi je trouve que leur son est plutot bon
16 Octobre 2008 21:28:26

Quasi identique ??? Je sait pas si t'as déjà eu l'occasion de réellement prendre conscience de la qualité des lecteurs de grand constructeurs! !! C'est largement meilleur que le noname !!! Pas quasi identique ! ;)  Enfin après chacun fait comme il veut! Ah oui les nonames made in china n'ont que 1000 Mo de mémoire pour l'équivalent 1 Go et pas 1024 ! Ex si t'as un lecteur de 4 Go il a 4 000 Mo au lieu de 4096 Mo !
16 Octobre 2008 22:36:30

je suis d'accord avec toi fredoriking sur la qualite mais pas tout le monde peut se payer un ipod
17 Octobre 2008 19:15:54

Ca c'est vrai mais bon on trouve de très bon modèle de marques de très grandes qualité pour pas beaucoup plus cher, ne serait-ce que Sandisk ! Il n'y a pas que Apple dans la vie !! ;) 
17 Octobre 2008 19:17:03

je réitère pour le meizu M6 : autant voire même plus performant qu'un ipod nano , et pas cher :) 
17 Octobre 2008 23:15:36

ouais mais bon moi je dis que l'important c'est qu'il lise les fichiers avi
18 Octobre 2008 17:12:16

parce que c'est long de convertir ?

avec le meizu, par exemple , il fournissent un utilitaire : on lui donne le chemin de la vidéo , il la ré-encode , il réduit le format pour l'adapter au baladeur : les vidéos sont bcp moins grosses .

18 Octobre 2008 17:15:02

c'est pas tellement long,mais c'est chiant de toujours convertir
18 Octobre 2008 17:16:10

en plus avec tubemaster tu telecharge ton clip directement dans ton mp4
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter