Votre question

Différence entre : Barebone, Mini pc et shuttle

Tags :
  • Transport
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Octobre 2008 15:49:06

Bonjour,
je cherche à acheter un nouveau PC ( de petite taille afin de permettre un transport plus facile et pour éviter un encombrement )

J'avoue avoir du mal à comprendre la différence, je m'explique :

Un Mini-PC est un PC de petite taille dont les possibilités d'évolution sont limité : carte son et graphique intégré à la carte mère.

Un barebone est un squelette de PC de petite taille composé de : boîtier, alimentation électrique, carte mère et lecteur(s), sur lequel l'on doit ajouter les composants : microprocesseur, mémoire vive, disque dur et, éventuellement une carte graphique, une carte son ( = c'est comme créer soi même son PC en pièces détachées )

Mais le Shuttle mise à part que c'est le nom d'un fabricant, je ne vois pas ce que c'est ( svp une petite définition )

Donc si j'ai bien compris un Mini-PC ont peu pas ajouté de carte son et graphique même si on le crée soi même alors que un barebone c'est juste un pc de plus petite taille sur lequel on peut ajouter et enlever tous les composants selon notre choix.

C'est bien ça ?

Donc d'après moi un barebone est largement mieux d'après ce que j'ai bien compris ?
Donc je ne comprend pas l'intérêt du Mini-PC enfin ce qui l'avantagerai au barebone ar je vois bien plus de qualité au barebone qu'au Mini-PC.

Autres pages sur : difference barebone mini shuttle

10 Octobre 2008 13:17:45

Salut
comme tu l'as dis, un shuttle est une marque. Enfait c'est une marque de mini-PC
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS