Votre question

Changement de lecteur/graveur impossible

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Septembre 2008 15:16:07

Bonjour à toutes et à tous.
Depuis que j'ai formater mon PC (Il y a un mois environ), je ne peux plus l'allumer sans le CD d'installation de Windows dedans, car quand je le démarre sans le CD, ou quand je change l'ordre du boot dans le BIOS, il me dit :

"Verifying DMI Pool Data
NTLDR is missing
Press Ctrl+Alt+Del to restart"

Trouvant ce problème pas trop embêtant, j'ai décider de ne rien faire et de continuer de lancer mon PC sur le CD d'installation de Windows.
Mais voila, j'ai acheter un nouveau lecteur/graveur CD, et il ne détecte pas le CD d'installation de Windows qu'il y a dedans, sans doute a cause du fait qu'il ne soit pas installer sur mon PC.
J'ai donc fais le tour des sites et forums, pour essayer de trouver une solution, mais aucune ne marche. J'ai essayer de lancer "Fixboot" dans la console de réparation du CD d'installation de Windows, et malgré qu'il me dise que ça a bien été éffectué, rien ne change. J'ai aussi essayer de taper "copy NTLDR D:" (D: est la partition sur laquelle est installé Windows), et "copy ntdetect.com D:", mais cela ne marche pas non plus.
J'ai vraiment besoin d'utiliser ce graveur, donc quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance, et a bientot ;) 

Cordialement, Vangelis

Autres pages sur : changement lecteur graveur impossible

21 Septembre 2008 16:02:27

Non ce n'est pas un gros mot ...
Contenus similaires
21 Septembre 2008 17:29:24

J'ai essayer de taper fixmbr dans la console de réparation (Si c'est bien ce que vous vouliez que je fasse), et l'action s'est bien déroulée. Mais je continue d'avoir "NTLDR is missing" au démarrage quand je n'ai pas le CD dans mon lecteur ...
22 Septembre 2008 06:36:53

Quelqu'un d'autre pour m'aider ?
23 Septembre 2008 21:55:20

Petit up
26 Septembre 2008 18:37:51

Up
26 Septembre 2008 20:14:56

Bon attends je te réponds demain ( d'ici là fait encore un up pour me mettre un drapeau ) ...
28 Septembre 2008 00:31:23

Tu veut que je fasse un up ?
29 Septembre 2008 22:05:09

Aucune des solutions données ne marchent ... je suis vraiment désespéré :( 
2 Octobre 2008 18:42:45

Up

Personne d'autre n'a une solution ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni