Votre question

Affichage disparaissant avec bonnes carte graphique et alim.

Tags :
  • carte mere gigabyte
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Septembre 2008 01:47:58

Bonjour à tous :salutsalut: et surtout merci à qui saura la solution à mon problème !
Je me suis monté un PC il y a quatre mois qui fonctionne sans aucun ennui avec tous les programmes, la lecture de mes films ou à la vision de mes photos.
Mais dès je joue à un jeu, quels qu’ils soient (Far Cry – Chrisys – Gears of War), le déroulement peut durer une ou vingt minutes, mais à un moment aléatoire tout se coupe en un dixième de seconde, et Windows se relance tranquillement, sans perte de quoique ce soit, ni erreur indiquée. Tout continue à être parfait.
Il doit s’agir d’une sécurité de la carte graphique quand on lui demande trop, ou de l’alimentation, mais comme je suis plutôt très correctement équipé en ce qui concerne la capacité ou la puissance, je ne parviens pas à trouver la raison.
Quelqu’un aurait il une piste

Carte mère Gigabyte X48T-DQ6
Processeur Intel Core 2 Quad CPU Q9450 2.66 Ghz - (Température standard 46°5, en cours de jeu 51 °)
Mémoires OCZ 4 x 1Go 1333 Mhz Cas 6

Carte vidéo NVIDIA GeForce 7900 GTX (512 Mo)
Alimentation Corsair 750 Watts
2 ventilateurs de 12 cm
5 ventilateurs de 8 cm
-------

Autres pages sur : affichage disparaissant bonnes carte graphique alim

29 Septembre 2008 12:43:00

dans l'autre topic tu dis que tu as 2*256Mo de ram et ici 4*1go ??? bon c'est à cause de tes pilotes peut être car ça m'est arrivé avec mon ancienne carte graphique. T'as monté un PC avec un Q9450 ? tu aurais pus prendre un Q6600 + une meilleure carte graphique
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS