Votre question

Problème batterie ipod video 30 Go

Tags :
  • Vidéo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Juillet 2008 17:31:12

Bonjour,

Je continue dans la découverte de mon iPod Vidéo 30Go. J'en suis à la seconde recharge full et j'ai remarqué un comportement particulier de celui-ci.

En effet après plus de 5 heures de charge et l'apparition de la prise qui symbolise la fin de la charge complète, dés que je débranche l'iPod, mon niveau en haut de l'écran n'est plus au maximum. C'est comme si la recharge de la batterie ne se fesait pas à fond. J'ai également remarqué que la barre de niveau baissait très vite dans la première moitié et moins dans la seconde.

Est-ce pareil chez vous ?
Merci

Besoin d'une réponse rapide svpppp

Autres pages sur : probleme batterie ipod video

9 Juillet 2008 18:00:56

AIdez moi c'est très urgent...........................
9 Juillet 2008 18:42:32

romain_94 a dit :
Bonjour,

Je continue dans la découverte de mon iPod Vidéo 30Go. J'en suis à la seconde recharge full et j'ai remarqué un comportement particulier de celui-ci.

En effet après plus de 5 heures de charge et l'apparition de la prise qui symbolise la fin de la charge complète, dés que je débranche l'iPod, mon niveau en haut de l'écran n'est plus au maximum. C'est comme si la recharge de la batterie ne se fesait pas à fond. J'ai également remarqué que la barre de niveau baissait très vite dans la première moitié et moins dans la seconde.

Est-ce pareil chez vous ?
Merci

Besoin d'une réponse rapide svpppp

Je te conseille de faire la calibrage de batterie d'ipod!
Contenus similaires
9 Juillet 2008 18:57:07

C'est a dire ? Il faut vider complètement la batterie, et la recharger complètement ?

Merci d'avance, besoin d'une réponse avant ce soir maximummm

9 Juillet 2008 19:30:02

Personne peut m'aider ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
12 Septembre 2008 17:49:51

bonjour romain moi je suis possesseur depuis peu de l'ipod 30 go et j'ai découvert en me baladant sur des forums que qd l'on charge son ipod a partir de son ordinateur , la charge ne se fait qu'a 80% et donc suite a cette découverte j'ai acheté un secteur pour l'ipod (10euros) et depuis ma barre est complète et donc mon ipod est chargé a 100% en esperant que cela t'aidera au revoir
12 Septembre 2008 23:08:11

Perso je ne pense pas que tu ait raison chicho. J'ai été possesseur de 4 ipods vidéo de plusieurs génération et avec le PC sa se recharge au max pas de soucis avec sa.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS