Votre question

Configuration ordi portable

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Septembre 2008 17:36:57

Bonjours,

Je suis étudiant dans une école d'ingénieur cependant je ne m'y connait pas plus que ca en configuration d'ordinateur, notre école nous propose un ordi portable dont les configurations sont :

Intel Centrino Core2 Duo T8300, 2.4 Ghz,
3 Mo de cache de second niveau, jeu d'instructions EM64T (Extended Memory 64 Technology), mémoire 2*2 Go DDR2 à 667 Mhz, disque
160 Go 7200 rpm, multi burner DVD R/W +/- double couche « LightScribe »), (graveur DVD, carte vidéo 3D Nvidia FX570M 256 Mo dédiés, écran wide très haute résolution 15"4 WUXGA+ 1920x1200).

Je voudrai donc votre aide pour savoir si ce type d ordinateur pour un prix avoisinant les 1300 euro est correct, et s'il supporterai des jeux récent qui nécessiterait donc des bonne configuration.

Merci d'avance

Autres pages sur : configuration ordi portable

4 Septembre 2008 19:13:10

salut
tres bonne config mais vu que la CG (3D Nvidia FX570M 256 Mo) est un model de professionnel elle est nul pour les jeux mais super pour les application 3D
4 Septembre 2008 22:06:50

Merci cameleon , et pourrai-je te demander si à ton avis il est possible de changer cette carte pour une meilleur, qui serai bonne pour les application 3D ainsi que pour les jeux ?

Merci d avacne
Contenus similaires
4 Septembre 2008 23:01:23

pour PC portable trop difficile en plus même si tu change avec une plus performante tu joueras pas confortablement à des jeux assez gourmands comme Crysis.
tu l'as déjà acheté le PC ?
4 Septembre 2008 23:46:39

oodalaranoo a dit :
Merci cameleon , et pourrai-je te demander si à ton avis il est possible de changer cette carte pour une meilleur, qui serai bonne pour les application 3D ainsi que pour les jeux ?

Merci d avacne

non impossible
5 Septembre 2008 10:43:46

Non je ne l'ai pas encore acheté, mais le prix est interessant si le pc est bon, connaissez vous des pc portable qui supporterais les configurations qui permettrais de jouer et qui supporterait les application 3D? ou juste quel type de configuration je devrai chercher et le prix d'un tel produit ?

Merci de votre aide :) 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS