Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Serveur d'impression Netgear PS121

Tags :
  • Serveur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Août 2008 20:31:17

Bonsoir,

Je vais bientôt investir dans un serveur d'impression ayant plusieurs postes informatiques chez moi.

Mon choix se tournerai vers le Netgear PS121 (car vendu dans un magasin proche).
Le seul problème est que d'après la fiche technique constructeur le débit usb est du 1.1. Sachant que mon imprimante canon ip 4300 (non présente sur la liste des appareils compatible mais en regardant sur google, apparemment une personne est arrivée à la faire fonctionner) possède un port usb 2.0, un ralentissement va-t-il se faire ressentir ?

De plus un des mes postes tourne sous xp 64, d'où un possible problème d'incompatibilité . D'après le constructeur des pilotes 64 existent mai vu que la console de configuration se fait par le navigateur web, je préfère quand même poser la question.

Autrement avez-vous d'autres produits de la même gamme à me proposer ?

Merci d'avance

Autres pages sur : serveur impression netgear ps121

1 Septembre 2008 21:10:58

Je sais que ce type de périphérique n'est pas très utilisé chez les particuliers mais je suis sur qu 'un des génies de ce forum pourra m' éclairer !

je compte sur vous.
1 Septembre 2008 21:32:31

pour le debits USB, ca ne devrait pas trop jouer sauf dans les cas ou tu imprime des documents qui occupent un espace disque important
mais le "ralentissement" devrait etre moindre

2 Septembre 2008 20:38:46

Une fois de plus tu me sauves la vie !

Merci beaucoup Dafen@IDN pour ta réponse.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS