Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Enorme Probleme ....

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Août 2008 21:49:09

Salut ! Alors je vous explique mon probleme :
Il y a deux semaines , je pars en vacances . Je laisse la prise d'alimentation au PC mais je met la boite d'alim sur 0 . Tout allait bien jusqu'a cet instant . Hier , je suis revenu , je met lalim sur I , et la , enormes etincelles venant du boitier dalim , et coupure de courant dans toute la maison . J'ai eu tres peur ! Mon pere a reesayer une deuxieme fois , meme resultat ...
Il reesayer encore une fois , et la aucune etincelles ni coupures , mais le PC ne s'allume plus ...

Je decide donc d'acheter une nouvelle alimentation (230V) la meme que l'autre . Je l'installe et j'appuie sur le bouton ON du PC , et la , j'entends comme un bruit , comme si quelque chose etait tombé ou comme si quelque chose avait sauté . Le PC ne s'allume plus .... J'ai touché a rien pourtant avant de partir en Vacances ! .... Pouvez vous m'aider a resoudre ce probleme ? J'ai des docs tres important sur mon PC que j'ai besoin pour Mardi , et j'ai l'intention de partir a Montgallet demain matin pour voir qu'est ce qui va pas ... =/

Svp :(  Je vous remercie d'avance !

Autres pages sur : enorme probleme

31 Août 2008 22:11:45

'soir : pour tes docs tu peu demonter le DD et le monter sur un boitier ext (ide ou sata a verifier) et le lire sur un autre pc et save tes docs régulierement sur cd ou clef...
31 Août 2008 22:18:16

leboloco a raison pour tes Docs, et pour ce qui est du PC en lui même, à mon avis y'a un énorme problème et tu ne t'en tireras pas juste en changeant l'Alim ....
Contenus similaires
31 Août 2008 22:25:10

tu as acheter une alimentation, c'est bien

qu'elle supporte le 230V, tant mieux sinon tu pourrais pas la brancher sur le reseau francais

mais quelle puissance ?
la puissance, en Watt, est le plus important

sinon, il est possible que la carte mere aussi ait grille
31 Août 2008 22:48:16

Il y a ecrit :
+3.3V & +5V Charge combinée 250W
+3.3V +5V & 12V Charge combinée 480W

1 Septembre 2008 00:25:14

Je vous tiens au courant , demain matin je vais a montgallet pour verifier ce qu'il ne va pas :( 
1 Septembre 2008 01:14:40

il y a quelque chose grillé la dedans mais espérons le contraire
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook