Votre question

Montage du PC

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Août 2008 13:12:13

:hello: 

Je devevrais recevoir cette semaine les composants de mon pc pour le monter moi meme.
C'est la premiere fois que je le fait moi meme donc j'aurais quelque questions:

Une fois toute les piece monté, il faut faire quoi ?! j'ai lu sur la toile qu'il fallait allumé le PC, allé dans le bios pour qu'il boot sur le lecteur, et ensuite mettre le CD d'instalation de Vista.
Mais comment on fait pour allé dans le bios et fair en sorte qu'il boot sur lecteur ?! cest du chinois pour moi :heink: 

Et apres quand on a instalé Vista il faut faire quoi ?! Instaler des pilotes pour la carte graphique (HD 4850) ?! Crée une partition sur le disc dure (on ma dit qu'il n'y avait pas besoins de le faire avec un DD SATA II, qu'on pouvait sen servir sans rien faire au depart) ?!

Donc la question principal est : qu'est-ce qu'il faut faire exactement a partir du moment ou toute les pieces sont monté jusqu'a la fin quand le PC est pres a l'usage.

Merci d'avance, réponder precisement sans utilisé de language trop compliqué svp :) 

Autres pages sur : montage

25 Août 2008 13:48:03

Merci mais sa explique comment instaler xp avec des raids et non pas Vista
Contenus similaires
25 Août 2008 13:55:19

T'es pas oligé de faire des partitions! ;) 

Pour le BIOS c'est au démarrage: il y a écrit press .. to enter BIOS! Sa peut être F2 ou Echap en général. Après tu cherche en focntion du BIOS sa doit être dans un truc du genre Advanced BIOS Features .
25 Août 2008 13:57:28

Sachant qu'il n'y a pas encor d'os instalé ?! et une fois dans le bios je dois faire quoi pour qu'il boot sur le lecteur ? dailleur sa sers a quoi ?
25 Août 2008 14:33:57

Ca sert a ce que le PC démarre en lisant le CD, en l'occurence le CD d'installation ici..
25 Août 2008 14:38:17

Normalement, il t'affichera un truc du style :

Press any key to boot from the CD

où ( en français ) ^^

Presser n'importe quelle touche pour démarrer du CD

haha, quel bilingue je suis =p
25 Août 2008 14:50:21

Lorsque tu as trouvé le menu doit y avoir écrit (en liste ): First Boot Device , Second, Third ... Tu met le lecteur de CD en First Boot Device.

Après c'est comme te dit la Quiche ( :lol:  ) tu appuie sur n'importe quelle touche.

D'ailleurs une fois l'OS installé il faut remettre le DD en premier mais vaudrait mieux faire un Memtest 86+ et la c'est le même principe que pour l'OS! ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS